Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 110e [2004-2006]
Photos
1/50
Taylor 110e [2004-2006]

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Taylor appartenant à la série 100

Sujet La petite de chez Taylor

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 6 009 vues
  • 17 followers
1 La petite de chez Taylor
Bon, ça fait maintenant 5 mois que je joue sur ma Taylor 110 : le son commence à s'arrondir, les bois travaillent

Par contre, j'ai pas trouvé beaucoup d'avis d'AFiens sur ce modèle : vous en pensez quoi ?

Moi j'aime ! Son bien présent et puissant, clair et net.
Ca demande encore à se réchauffer mais ça vient... :bravo: :)
2
3

Citation : Ben alors, ya personne pour s'exprimer sur la 110 ???



Bof bof bof bof
4
5
C'est a dire qu'a mon avis la 110e c'est le bas de gamme de chez Taylor et qu'il vaut mieux eviter d'acheter du bas de gamme quelque soit la marque... même chez Taylor et Martin...

Bonne continuation
6
Oui, donc tu l'as pas essayée donc tu sais rien dessus... :non:
7
1- qui te dis que je ne l'ai pas essayé :???:
2- je n'ai rien dit sur cette guitare mais sur le fait qu'elle se situe a l'entré de la gamme de sa marque ce qui n'est jamais une bonne chose...
3- C'est TA guitare donc si TU en est satisfait c'est le principal mais si tu ne veux pas l'avis des gens ne le demande pas.
4- cette guitare (parce que je l'ai testé chez un ami :D: ) est une bonne guitare mais elle n'est pas du tout au niveau d'un Taylor 310 ou 410 (sans parler des autres series 600 ou 800)... et je pense que le rapport qualité prix n'est pas le meilleur. Voila MON avis sur cette guitare.
8
Salut
ton avis sur les entrées de gamme est peut être un peu trop dur, les instrument d'entrée de gamme de chez taylor sont peut être meilleurs que les hauts de gamme de chez tartempion et peut être à prix égal, on a l'instrument que nos moyen permettent, tu parle en bien des modèle haut de gamme taylor, moi je te dirait que c'est de la gnognotte a côté d'une Franck Cheval... ne casse pas les rêves!
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

9

Citation : ne casse pas les rêves!



A ce compte-là on ne pourrait jamais non plus dire de mal d'une stagg....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
On a la guitare de ses moyens je suis le premier à le dire et je n'ai jamais dit que le bas de gamme de chez Taylor etait pareil que je bas de gamme de chez "tartempion": Je dis juste que : Chez Taylor, comme chez tout le monde, il ne fait pas bon être en bas de la gamme
Cela ne veut pas dire que cette guitare est mauvaise
De plus ce n'est pas ma guitare et je n'ai jamais dit que telle ou telle gratte était mauvaise... je me contente de donner mon avis et je respecte les choix des gens apres tout ce sont leurs instruments