Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 814ce (2018)
Photos
1/29
Taylor 814ce (2018)

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Taylor appartenant à la série 800

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électroacoustique Taylor 814ce 2018

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 132 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare électroacoustique Taylor 814ce 2018
Le V de la victoire ?
En début d’année, Taylor annonçait avoir complètement retravaillé le barrage de ses guitares. Présente sur plusieurs modèles classiques de la marque, cette nouvelle architecture appelée V-Class est censée apporter de nombreux bénéfices. Pour vérifier cela, nous nous sommes procurés l’incontournable 814ce dans sa toute dernière version.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah oui ça pique un peu le prix....c'est meme un prix qui peut faire barrage :-)
Je vais rester sur ma seagull (que j'affectionne tellement)

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 19:42:54 ]

3
Finalement Taylor, C'est comme Aston Martin, tu regardes, tu dis "whaaaa, c'est beau...", avec du bol tu peux la toucher, et puis on te dit le prix et tu te recales dans ta classe sociale, où Ibanez et Takamine sont encore possibles.
C'est bien Ibanez ou Takamine.
Les Qashqai de ceux qui voudraient bien rouler en Cayenne...

Voilà, Taylor, Martin, dans le monde réel, c'est loin.

4700 balles pour une guitare...
C'est beau. ça sonne certainement très bien.
Mais j'ai un peu mal au cul quand même...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

4
Citation :
Finalement Taylor, C'est comme Aston Martin, tu regardes, tu dis "whaaaa, c'est beau...", avec du bol tu peux la toucher, et puis on te dit le prix et tu te recales dans ta classe sociale, où Ibanez et Takamine sont encore possibles.
C'est bien Ibanez ou Takamine.
Les Qashqai de ceux qui voudraient bien rouler en Cayenne...

Voilà, Taylor, Martin, dans le monde réel, c'est loin.

4700 balles pour une guitare...
C'est beau. ça sonne certainement très bien.
Mais j'ai un peu mal au cul quand même...


T'as tout dis,! Y a rien à ajouter.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

5
2500 pièces d'or??
Mais où voulez-vous que je les trouve? Dans le cul d'une vache?
Excusez moi, c'est sur le coup du...
6

Bon, ben, je vais revendre mon Aston Martin sur le bonc., moi, hein. Au moins la Taylor ne bouffe pas 25l aux 100.

Be bop a loulou !

7
Nimporte quoi le tarif.
8
Locomotiv, ton jeu de guitare va nous manqué...
9
Je confirme ;(