Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CPX8
Photos
1/44
Yamaha CPX8

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série CPX

Sujet Que pensez-vous de cette electro?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 679 vues
  • 6 followers
1 Que pensez-vous de cette electro?
Bon, je sais qu'une guitare doit avant tout s'essayer en magasin et c'est ce que je ferai dès que possible mais j'aurais d'abord voulu savoir ce que vous pensiez de cette guitare.
Ce qui m'interesse avant tout, c'est d'avoir un manche étroit et confortable (proche d'une guitare electrique) et de disposer d'une bonne projection en acoustique.

J'ai également repéré le modèle CPX8-SY, un peu moins chère mais qui m'a l'air pas mal également.

Voila, le tout pour un budget d'environ 700 - 800€.
Si vous avez deja essayer l'une de ces guitares, votre avis m'interesse! :coucou:
2
Yamaha, c'est si mauvais que ça en grattes? :eek2:
3
A ce point là!!! :(((
4
Ben non, Yamaha a une sacrée mauvaise réputation de "principe" en gratte et pourtant, quand tu creuses un peu l'avis des mecs qui critiques les Yamaha , ils n'ont pas essayé !! on m'a dit plein de bien des APX ET CPX , meme qu'elles rivalisaient avec les Ovation et autre Takamine....
je cours esssayer les APX dès que je peux car il faut aussi que j'investisse !
a plus !
bon courage
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

5
A priori c'est plutot la serie CPX qui m'interesse mais j'essaierais bien les APX aussi.
Mon investissement est prévu pour début Janvier (les tests aussi).
Bon courage à toi aussi dans tes recherches de l'electro ultime et on se tient au courant! :clin:
6
Cette guitare est fantastique, je l'ai depusi 6 mois et elle sonne vraiment d'enfer!!!et en rapport qualité prix c bcp mieux ke takamine et compagnie...enfin tout ceci n'engage ke moi...elle sonne aussi bien branchée ke non branchée..desolé pour ceux ki disent ke yamaha c de la merde
7
Moi comem model o fait c la cpx 8m
8
Perso, je ne pense pas que ca vale une Ovation ...mais bon, ce n'est que mon avis !

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

9
Je possède un cpx8m depuis quelques années et : c est une merveille comme rapport qualité prix ;pour moi bien supérieure à mon ovation quant au son .
L ovation est un peu plus facile à jouer mais sinon ... !
10
Eh y'en a toute une gamme d'Ovation les US ne sont pas mals du tout faut aimer c'est tout
Je trouve que la série L de Yamaha est super elles ne sont pas électro mais ca peut s'arranger

Citation : Moi comem model o fait c la cpx 8m


Hors sujet : chouette de l'araméen c'est noel :lol:

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV