Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha LL11E
Photos
1/11
Yamaha LL11E

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série L

Sujet YAMAHA LL-11E

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 249 vues
  • 3 followers
1 YAMAHA LL-11E

bonjour,

Je viens d' acheter d' occase une folk yamaha LL11E dans un état moyen, mais je suis tombé

sous le charme de cette guitare, tout d' abord le fait qu' elle soit amplifiée par un préamp externe,

du coup elle n' hérite pas d' un pan coupé ( ce qui est la norme aujourd'hui) et garde ainsi de belles rondeurs.

Ensuite le son , et quel son! un équilibre dans le spectre qui n' a rien à envier aux américaines, une projection

sonore d' un excellent niveau, de belles basses bien rondes, des médiums précis, des aigus cristallins.

un confort  de jeu très agréable, je n' ai pas eu le temps encore de l' utiliser en enregistrement mais ça ne saurait

tarder.Je ne sais pas si ce modèle a rencontré un vif succès à sa sortie en France ( 97 je crois) mais dans tous les

cas c' est pour moi une super guitare. Si quelqu' un connait ce modèle c' est avec plaisir que j' échangerait ave-

c lui.

A bientôt.

2
Bonjour, le sujet est un peu vieux mais peut être qu'il est toujours suivi... Je possède cette guitare quasiment depuis sa sortie en France. Je la connais très bien. J'apprécierais échanger sur ce modèle. Avis aux amateurs !
3
J ai une Yamaha LL11 E depuis 1995 environ. Achat neuf chez le vendeur d acoustiques haut de gamme de Pigalle .J ai essayé toutes les guitares de magasin en dessous de 10000 fr.
Guild gibson Martin
La seule qui m a emballée au niveau son est cette Yamaha dont je ne me séparera pour rien au monde .
Je peux jouer de tout avec , du folk a la Neil Young au jazz .Elle est très équilibrés au niveau du son
D excellentes basses ce qui est rare. Et bien sûr plein d harmoniques en médiums et aigus. Tous mes amis me font la réflexion sur le son de cette guitare , sans que j aime jamais sollicité de commentaires
Elle est du niveau des meilleures
Elle a un look sobre et un son riche