Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg 49er
Photos
1/301
Duesenberg 49er

Sujet duesenberg 49 er et son gibson.Quels micros?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 770 vues
  • 1 follower
1 duesenberg 49 er et son gibson.Quels micros?
salut à tous,
Ma question sera très simple .
J'ai une duesenberg 49 er.Voulant me rapprocher le plus possible du grain gibson,j'ai d'abord opté pour des Bare knuckles "black dog",bons micros ,puissants ,mais trop éloignés du son recherché.J'ai ensuite fait monter des gibson hb-r+hb-l,créés par bill laurence,mais là encore ,le flop.Micros superbes,mais trop de définitions dans le rendu.Pour être clair ,et expliquer clairement le son que je recherche,j'aimerai obtenir le son d'une lp standart traditionnel(celle montée avec des burstbucker 2).
Certains me  conseilleront peut être  d'acheter ces micros,mais perso,je pense que je  commettrais là  un autre mauvais  choix.
Alors ,quels micros pour ma 49 er?
Seymour duncan? autres ?.Je suis open.Merci

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 23:26:30 ]

2
Citation :
son d'une lp standart traditionnel(celle montée avec des burstbucker 2
Bin tu as la réponse à ta question. si tu veux le son d'une LP standard trad, achète en une

Petite parenthèse sur les Bareknucles: après avoir eu de tels micros, je vois pas pourquoi tu cherches dans des marques comme seymour ou autres... Les BK sont nettement au dessus (quoique les seth lover ...). Envoie un mail à BK ou mieu, va sur le forum de leur site pour demander l'avis des utilisateurs .avec un peu de chance tu trouveras un possesseur de 49er.