Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Starplayer Special
Photos
1/222
Duesenberg Starplayer Special

Guitare de forme LP de la marque Duesenberg appartenant à la série Starplayer

Sujet Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?

  • 111 réponses
  • 29 participants
  • 26 487 vues
  • 21 followers
1 Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?
Tout le monde en parle sans vraiment connaitre, j'ai l'impression, est ce que quelqu'un peut vraiment dire ce que vaut cette bête ?
Qualité ? Pour quoi faire ? etc
Merci
2
:up: parce que je suis vraiment fan de la mienne !
3
Arrete de faire des up Hvitur, tout le monde s'en fout !
4
Ho :8O:

Désolé hvitur j'avais pas vu .... sinon j'aurais réagi di dju ! Mais euh je ne pense pas t'être d'une grande aide...j'ai déjà beaucoup dit dans les avis postés et bon, si t'as des questions plus précises je me ferai un plaisir de te répondre ! :bravo:

Longue vie à Duesenberg !
Le but de la vie est manqué.
5
Euh désolé :oops: jpensais que tu parlais de la TV ...j'ai pas de Special huhu :fleche:
Le but de la vie est manqué.
6
Nan j'ai pu de question, j'adore la mienne
7
Salut.

Je me suis payé une belle Starplayer TV Orange il y a deux jour en passant à Pigalle.

Je l'ai vue, j'ai bloqué dessus, je l'ai essayée, je l'ai achetée ... et je regrette pas mon achat!

Bien sur mon truc, c'est plutôt le rockab, j'étai plutôt fixé sur une Gretsch Nashville, mais à bien réfléchir au prix... :| j'ai laché le terrain.

La seule ombre que j'ai trouvée, c'est le manche un tout petit peu trop gras, mais à mon avis, on s'y fait rapidement.

Enfin, tout dépend de ce que l'on veut faire avec cette guitare! Pour le rock de tout poil, à mon avis, y'a quelque chose à en tirer, car en plus elle est polyvalente un max. ( tu peut même taper dans le jazz... si c'est ton truc ! )

Bref, pour le prix, c'est du top!
8
J'en utilise une depuis le mois de juillet 2004 maintenant en complément de ma strat US 79. Pour les sons clairs, ça vaut pas la strat, mais pour les sons de crunh jusqu'à très saturé, ça sonne top ! La qualité de fabrication est remarquable, l'accastillage est de très bonne facture, rien à redire. Je pense même qu'elle resistera mieux dans le temps que la strat. Le manche est un poil large mais on s'y habitue très vite. Aucun regret surtout au prix acheté (560€). Je cherchais depuis longtemps une guitare complémentaire montée en double bobinage sans tomber en excès de prix type SG ou LesPaul et j'ai trouvé !! Rapport qualité/prix, y'a pas photo.
@+
Zeknas
9

Hors sujet : vous mettez quoi en tirant pour vos cordes les gars ?

10
Flag

moi qui cherche une guitare genre LP pour du blues rock bien gras ca a l'air pas mal ca!