Le bluesman collectionneur d'instruments vintage a collaboré une fois de plus avec Epiphone sur une recréation d'une de ses guitares.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Epiphone dévoile un nouveau modèle Joe Bonamassa
|
|
|
Bonamassa ... ma petite entreprise, connait pas la crise ... Et il est ou le souci ? ![]() Son metier, c'est la musique, non ? Et comme dit Ex Ante, ce sont plutot de chouettes instruments... 799 euros (prix annoncé, donc ca pourra être moins) pour ces specs, c'est pas abusé: Corps et table en acajou Manche en acajou Touche en ébène Deux micros ProBucker 2 Un micro ProBucker 3 (en position chevalet) Mécaniques Epiphone Historic Filet multi-plis couleur Antique Ivory Étui rigide Custom Chevalet et cordier LockTone |
Je trouve que la signature Epiphone Bonamassa peut être considérée après tout ce temps et tous ces modèles comme un gage de qualité correcte et de bon rapport qualité / prix. J'en ai eu 6 différentes entre les mains, la qualité était toujours là, la fiabilité et le son aussi. Je ne dis pas que c'est aussi bien qu'une LP Custom Shop mais en tout cas des guitares où la signature assure un contrôle qualité correct et un surcout pas délirant. Content qu'ils n'bandonnent pas ces séries annuelles ! |
Epiphone LP Custom
Mouais... Ca ressemble furieusement à l'Les différences sont : - un micro en plus sur la JB - mécaniques Epiphone vintage pour la JB contre Grover pour la Custom 2 micros - filets jaunie sur la JB - profil de manche différent |
|
Mouais... Ca ressemble furieusement à l'Epiphone LP Custom Ce qui fait beaucoup, non? Et assure, de fait, à ce modèle une originalité certaine dans la gamme de LP d'Epi. |
Ce qui fait beaucoup, non? Et assure, de fait, à ce modèle une originalité certaine dans la gamme de LP d'Epi. Chacun son point de vue ![]() |
Je connais bien plus la discographie de Slash que celle de Joe , mais pour le coup je me laisserai plus tenté par celle-ci que celle de Slash ( aussi bien au niveau financier que qualitatif ) il faudrait peut-être comparer une Epi J.B signature à une Epi Slash signature (pour rire) , voir une Gibson Slash signature à 4X plus cher . |
Sujets les plus actifs dans "Guitares de forme LP"
-
16Un petit « clic » énervant (Les Paul Studio)
-
3Commentaires sur la news : Dean présente ses nouveaux modèles Made in USA pour 2021
-
2Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Collings présente la 470 JL
-
2Commentaires sur la news : Gretsch présente ses nouveaux modèles pour 2021
-
2Commentaires sur la news : La rumeur du nouveau modèle signature Jared James Nichols se confirme