Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa Les Paul Standard "Norm Burst"
Photos
1/42
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa Les Paul Standard "Norm Burst"

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Joe Bonamassa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone dévoile la 7ème guitare signature Joe Bonamassa

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 041 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile la 7ème guitare signature Joe Bonamassa
epiphone-joe-bonamassa-les-paul-standard-norm-burst-limited-edition-282505.jpg
Cette nouvelle Les Paul signature Joe Bonamassa est basée sur un instrument acheté par le guitariste au magasin Norman's Rare Guitars.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
cool vu la collection qu'il possède j'attend la 40 ème signature pour y porter un intérêt d'achat :mdr:
3
Perso, j'attend la signature du modèle qu'il avait dans les mains le jour où il a dit cette phrase : "Putain, et dire qu'on est déjà jeudi !"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Bonamassa is the new Slash

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Euh, les prix sont pour les charmants descendants de tueurs de sioux.
Pour les pilleurs de ressources des sols africains, c'est 200 dols de plus par modèle.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 23:07:07 ]

6
Mouais les probuckers a peine mieux que les alnico classic mais toujours insipides on est tres loin de n importe mic basic gibson et ce n est pas la lutherie et la signature du maitre qui vont rattraper les choses a 799s autant prendre une gibson faded ou mieux tribute ....
E. b#
7
Estoy de acuerdo. Au passage le Joe ne rate jamais une occasion de faire du bizness...
JMP
8
Estoy de acuerdo. Au passage le Joe ne rate jamais une occasion de faire du bizness...
JMP
9
Alors maintenant quand un type s'achète une gratte, on en fait un modèle signature ??? Non mais allô !!!!
On savait déjà que Joe avait le melon, mais il a aussi sacrément le sens des affaire.
«Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.»
Frank Zappa