Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Epiphone Les Paul Special TV Yellow

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 6 574 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Epiphone Les Paul Special TV Yellow
test-de-la-guitare-electrique-epiphone-les-paul-special-tv-yellow-3101.jpg
Nous l’avons vu au fil de nos derniers tests, Epiphone a rationalisé l’ensemble de son catalogue avec des séries bien différenciées et un rapprochement avec les modèles Gibson. La série Inspired by Gibson reprend les caractéristiques des modèles de la marque originaire de Nashville mais à des tarifs moindres.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Je suis entièrement d'accord et oui la balance des blancs des appareils optiques n'est pas la même, mais bon je ne pouvais pas ne pas la faire ...
22
Citation de fuzzstone :
On m'a offert la Junior de cette série , très bonne guitare, simple, sans chichi qui rock comme une grande. le P 90 même si pas transcendant s'en sort très bien, le manche est très confortable et elle tient bien l'accord.
sur la mienne, les cordes étaient de très mauvaise qualité, rapidement changer et tout vas bien.

Citation de blackmojo :

...Et au passage, Keith il kiffe les télés, pas les TV ... :ptdr: ... Un peu comme Wilco, mais sérieux je leur donne un peu tort, c'est un même combat àmha ...



c'est très peu connaitre la carrière de Keith que d'affirmer cela....:non:


Exact :clin:

x
Hors sujet :
Petite Dan Amstrong aussi utilisée par Black Flag et les Flamin Groovies


x
Hors sujet :

n8sd.jpg

jgwg.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 13:36:42 ]

23
x
Hors sujet :
Les Ampeg sont de très bonne gratte, j'ai eu une AMG1 avec des P90 Seymour Duncan qui envoyait bien le graou et je conserve précieusement une Heavy stud que j'adore :clin:
et cyril jordan arborait fièrement la sienne sur la pochette de teenage head ( quel disque :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24
x
Hors sujet :
Les Ampeg sont de très bonne gratte, j'ai eu une AMG1 avec des P90 Seymour Duncan qui envoyait bien le graou et je conserve précieusement une Heavy stud que j'adore :clin:
et cyril jordan arborait fièrement la sienne sur la pochette de teenage head ( quel disque)


x
Hors sujet :
vers 2010 -2011 ils avaient rééditée dans une version caisse en bois celle de la caisse plexi avec le fameux micro interchangeable j'avais failli craquer mais personne n'en avait sur les boutiques de Paris, par contre j'en avais raté une avec caisse plexi cette fois pour 700 neuros d'occase a Pigalle, j'aurais certes pu me l'offrir mais bon.... Comme on dit dés fois faut savoir raison garder

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 21:44:29 ]

25
Et dire que je l'avais acheté en Gibson,"Melody Maker" qu'elles s'appellait et elle a été volé avec 7 autres guitares...bref....

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 10:15:52 ]

26
Merci pour ton jeu Hushman :bravo:
Souvent ça me soule parce que les mecs ont des jeux tellement éloignés du mien que ça ne me donne pas une indication fiable de comment sonne le bouzin, la c’est super !

Citation de Jea :
Et dire que je l'avais acheté en Gibson,"Melody Maker" qu'elles s'appellait et elle a été volé avec 7 autres guitares...bref....

My god, J’ai eu mal au cœur de lire ça... Je ne peux qu’imaginer et compatir.... :((
27
...Snif ouais,je vais racheter celle ci,je crois ,je l'adorais,elle etait facile à jouer et les micros etaient vraiment bien.Oui c'est moi au dessus ,je sais pas pkoi un jour AF ne m'as pas reconnu..faudrait que je lie ces deux pseudo en un...celui ci plutot...

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 18:46:23 ]

28
Où est-elle fabriquée ? Indonésie, Chine?
29
Made in China, of course !!!

J'attends de recevoir la mienne avec impatience....:aime:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 08:26:20 ]

30
Ca y est. Je l 'ai reçue.
Achetée 300 euros d'occas' en état comme neuf. :8O:

Après quelques heures passées dessus, je crois bien que je vais la garder un moment.
Ma première gratte en P90. Et je la kiffe déjà.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique