Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les micro de l épiphone les paul standard

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 5 251 vues
  • 9 followers
1 Les micro de l épiphone les paul standard
Salut,j ai une petite question.je voudrais savoir si il est possible de changé les micro d origine par des dimarzio d activator?
John-5
2
Bien sûre, tu peux monter n'importe quel micro double bobinage si tu sais faire une soudure.
3
D accord mais est ce q avec le son des micro sa va pas "tuée" le style les paul?Et est ce que les micros donnerons leur potentiel?en gros est ce que sa vaut vaut le coup de lui mettre ces micro?
John-5
4
Si ton épiphone sonne comme une casserole, ce ne sera pas mieux avec de nouveaux micros. :non:
5
Je vois pas pourquoi son Epiphone sonnerait comme une casserole.
C'est pas une Gibson mais ça reste une gratte sympa et le changement de micros est plutôt bénéfique sur cette guitare parce que ceux montés d'origine...

Je ne connais pas les D activator, jamais ecouté. Dis nous pourquoi tu veux changer tes micros et une idée de ton budget.
6
Alor c est la prochaine guitare que je veux m acheté et pour les micros c est parceke je veux me rapproché des micro actif de emg tout en restant avec dimarzio et a se qu' il parait ces d activator s en rapproche.
John-5
7
Il faut voir ou mettre ta pile dans l'epiphone pour les micros actif dont tu parles.
8
Dans la cavité des potards.
9
Les D activator sont passifs ;)

Jles avait testés ya quelques temps sur une ibanez V (corps nato, manche traversant érable), et j'avais été moyennement convaincu. Pas si précis que ça, assez froids, et beaucoup trop puissants... Apres faut voir si ca rendrait sur une epiphone...
Pourquoi pas un couple SH1/SH5 ou SH6 de chez duncan? Ou un paf pro/tone zone peut-etre?

:boire:
10
Sinon ma paire préféré sh1/sh4.

merci je pensais, a cause du nom, que les micros étaient actifs. merci d el'info