Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Jared James Nichols “Old Glory” Les Paul Custom
Photos
1/71
Epiphone Limited Edition Jared James Nichols “Old Glory” Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : La rumeur du nouveau modèle signature Jared James Nichols se confirme
epiphone-limited-edition-jared-james-nichols-old-glory-les-paul-custom-275997.jpg
Le bluesman américain a été filmé par Gibson pour l'émission Riff Lords et on le voit en action sur sa nouvelle Les Paul Signature.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
MErci pour cette news qui me fait découvrir un artiste que je ne connaissais pas, et qui m'a l'air éminemment talentueux ;) Cette guitare résume à elle seule tout ce que j'aime d'une LP, mais c'est très personnel. Bon par contre je vais aller le découvrir, parce que vu le solo d'entrée j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit QUE Bluesman :mdr:

Edit :
Ouais, il est plus hardrock que Blues quand même ... Des accents très Black Sabbath sur son premier album ...

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 16:16:50 ]

3
Autant la simplicité extreme ne me choquait pas sur la Old Glory black beauty. Autant la, le corps fait très vide je trouve... :/