Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard
Photos
1/163
Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Prix public US : $1,525 incl. VAT

Sujet Cool

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 096 vues
  • 4 followers
1 Cool

Je viens de la recevoir, commande passée hier chez Milonga, elle est au top !!!! Bon c'est pas une Gibson certes mais elle déchire. Les Seymour sont magnifiques.

Les avis semblaient mitigés, je me suis laissé tenter quand même, moi je trouve qu'elle cartonne, avec le flycase en plus trop beau.

 

A +

Loucifer
2

Je l'ai aussi reçu, elle est magnifique ! icon_biggrin.gif

Par contre je ne sais pas si il y a des différences significatives ( sonores ) avec les autres signatures Slash ( Tobacco et Goltop ).

Certains ont constatés des défauts de frettes, de mécaniques... Mais c'était déjà le cas sur les anciens modèles Custom Shop SLASH alors ...

Je n'ai rien constaté pour le moment et je trouve qu'elle sonne très bien.

3

C'est clair avec un petit Engl derrière moi je trouve que ça tue tout simplement en plus elle trop belle, franchement pour une épiphone je trouve la finition remarquable.

Loucifer
4

les epiphones ont un tres bon rapport qualité prix finition surtout pour les models replique gibson.

j ai beaucoup jouer sur une sherathon replique de l ES 335,j ai vraiment aimé.

jouer bien les gars,mais attention sur les pull a la corde de mi pour pas quelle pete........

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

5

Mouais... icon_neutral.gif

Ca reste du Custom Shop chinois.

J'ai reçu la mienne (achetée sur site Milonga): Très jolie, rien à redire de ce côté là (si ce n'est un très léger défaut sur la table si je cherche la petite bête).

Par contre, ça frisait sévère après la douzième cases sur les cordes Mi-La-Ré même après réglage avec un manche rectiligne et les cordes bien (trop) hautes. icon_furieux.gif

J'ai même pas eu envie de la brancher (donc je ne me prononcerai pas sur le son, mais celui-ci doit être bon vu le kit micro....). Retour direct pour remboursement (pas d'échange demandé vu que j'avais effectivement lu que certains avaient également ce genre de problème icon_mad.gif )

Bref, production aléatoire - pas très Custom Shop tout ça.... icon_non.gif

 

A essayer avant d'acheter icon_exclaim.gif