Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Nouvelle ESP signature J.Hetfield

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 250 vues
  • 11 followers
1 [News] [NAMM] Nouvelle ESP signature J.Hetfield

Citation :
jucleplak dit :

Hetfield peut en tout cas remercier ESP de faire parler de lui parce que pour le reste (sa musique), c'est pas gagné... Matellica

En plus la guitare ne casse rien visuellement - enfin, c'est pas mon style. Y'a déjà moyen d'entendre ce que ça donne ?

[HS] :oo: :8O: :oo:

encore un fan de megadeth ?!

métallica est seulement un des groupes les plus connu sur terre rien que sa =O
moi je dit que cette guitare a de la gueule.
a quand le modèle ltd pour les bourses plus réduite ?!
quitte a choisir je préfère le modèle kirk hammett mais sa c'est une question de gout :lol: :lol: :lol:
Afficher le premier post
11
y'aura pas de version LTD...

sinon quelqu'un connait le modele exacte du chevalet tonepros des guitars de hetfield?
12
est ce vraiment important??

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
non mais j'aimera savoir
14
a part une hesitation au debut, il a été au final confirmé que la iron cross ne sortirait jamais en LTD....dommage pour pas mal de gens je pense....

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 17:15:18 ]

15
si j'ai bien compris c'est une histoire de relicage ( pour james il n'y a qu'un seul homme au monde qui fasse un relicage correcte), quelqu'un peut confirmer? il me semble que c'est ce que j'ai lut
16
j'aurai plus pensé a "qu'ils achetent la plus chere et c'est tout"...
17
Dommage qu'elle coute aussi cher ! A ce prix la , je préfère m'acheter une vrai Gibson Custom , lui coller un kit EMG et m'appliquer à la reliquer ( c'est pas si difficile que ça quand on s'applique !... ) ESP préfére réserver ça aux clients fortunés qui accrochent leurs guitares aux murs pour faire beau ...