Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Nouvelle ESP signature J.Hetfield

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 249 vues
  • 11 followers
1 [News] [NAMM] Nouvelle ESP signature J.Hetfield
ESP présente l'Iron Cross, nouveau modèle signature du chanteur-guitariste des petits chanteurs à la croix de f... heu, non, pardon, de Metallica.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien Metallica...mais là... :beurk:
3
Ce qui est sympa, c'est que normalement c'est... une Gibson :mdr:

4
Depuis quelques années, Metallica avait ressorti des Gibson sur scène (en plus de leur ESP et LTD) ... que pensez de ces nouvelles signatures ESP ?
Respect d'un vieux contrat ou signature d'un nouveau contrat vu qu'ils avaient ressorti des gibson et n'utilisaient pas qu'uniquement des ESP en live ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Hors sujet : Hetfield peut en tout cas remercier ESP de faire parler de lui parce que pour le reste (sa musique), c'est pas gagné... Matellica


En plus la guitare ne casse rien visuellement - enfin, c'est pas mon style. Y'a déjà moyen d'entendre ce que ça donne ?
6
Moi j'aime bien,apres vu le prix ou elle va etre proposé,je pense que je la regarderai en photo.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
7
Elle a quand même plus de gueule en Gibson :aime:
8
Pour moi, c est simple: magnifique!
Aprés, a voir pour combien il la proposerons par chez nous, a combien sera le modele LTD, et surtout combien de modele dispo en france...
A voir :)
Coté contrat, les four horsemen n'ont qu'a signer chez les deux, on pourra s'en régaler d'avantage :)
9
Moi, perso, j'aime bien...
Mais quitte à faire une copie, je trouve que l'inlay "cross" à la douzième frette surcharge inutilement la guitare...
Autant je comprend les "flag" et la forme eclipse (au lieu d'une copie 100% de la Gibson, qui aurait probablement valu un procès), autant cette douzième frette est de trop.

Sinon, je pense pas qu'il y aura de modèle LTD... Le modèle n'est annoncé que chez ESP, en quantité limitée...
Une guitare pour les fans...
10

Citation :
jucleplak dit :

Hetfield peut en tout cas remercier ESP de faire parler de lui parce que pour le reste (sa musique), c'est pas gagné... Matellica

En plus la guitare ne casse rien visuellement - enfin, c'est pas mon style. Y'a déjà moyen d'entendre ce que ça donne ?

[HS] :oo: :8O: :oo:

encore un fan de megadeth ?!

métallica est seulement un des groupes les plus connu sur terre rien que sa =O
moi je dit que cette guitare a de la gueule.
a quand le modèle ltd pour les bourses plus réduite ?!
quitte a choisir je préfère le modèle kirk hammett mais sa c'est une question de gout :lol: :lol: :lol: