Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre les 2 etc.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 807 vues
  • 5 followers
1 Entre les 2 etc.
Salut à tous les guitareux :D: Alors voilà , pour un départ en retraite on s'est cotisé et on a de quoi acheter une gratte pour le poto qui part en pré retraite . On a su qu'il voulait s'y remettre après des années d'abstinence . Comme je suis chargé de l'achat et que je sais qu'il kiffe sur les Gibson , je doit faire un choix entre 2 copies , la 1 ere c'est le modèle Cort Z 42 ( copie les paul ) et la seconde l'Ibanez GAX30TR ( copie sg ) Ce sont des modèles entrée de gamme . Il n'y a pas une énorme différence de prix entre les 2 et c'est dans notre fourchette de prix et on a pas plus . :((( Alors voilà les amis , j'attends tout vos conseils ( son et qualité de produit ) et merçi d'avance à tous . :bravo:
Accroché aux hanches de ma Télécaster
2
3
Effectivement , le vendeur me l'a plus conseillé , meilleur qualité des micros et du manche , j'entend bien pour le prix , ça reste du début de gamme , mais de toute façon c'est pour faire du blues et du rock chez lui ,pas du heavy sur scène . Ca devrait le faire non ? :8) :8)
Accroché aux hanches de ma Télécaster
4
Bien sur, j pensais a epipone parceque tu disais qu'il etait fan de gibson ...
5
:aime: C'est vrai que les épiphone sont très ressemblante et très belle :aime:
Accroché aux hanches de ma Télécaster
6
Ouais je dirais plus epiphone si il veut rever un peu. fais ce choix a mon avis. de combien est le budget?
7
Autour de 200 roros je crois ?
8
à 200 chez épi, c'est pas terrible... :??:

Je suis Charlie

9
Ben ouais c'est un peu short , la cort est pas mal ensuite il verra bien , si ça devient sérieux il pourra envisager quelque chose de plus "costaud" :lol:
Accroché aux hanches de ma Télécaster
10
Et sauter la case épiphone... :clin:

Je suis Charlie