Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop - Jimmy Page Signature Les Paul
Photos
1/53
Gibson Custom Shop - Jimmy Page Signature Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Jimmy Page

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Gibson pour débuter?

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 3 943 vues
  • 16 followers
1 Gibson pour débuter?
Bonjour, je me suis mis à la guitare folk depuis 2 jours et j'adore, je compte m'acheter une guitare électrique pour jouer du led zeppelin : est-ce que ce modèle me conviendrait?je n'ai que 2 jours de guitare, c'est bien pour débuter, le son est bon?Le rapport qualité prix? Sachant que j'ai déjà un super ampli marshall mg15. Merci d'avance pour vos réponses!
2
Benh euh c'est cher comme guitare quand même... Mais oui ça sonne...
C'est un peu lourd comme guitare mais avec une bonne sangle il parait que ça le fait...
Par conrte niveau ampli, une guitare comme ça ça s'exprime avec un bon ampli, du genre tout lampes !

C'est une blague ce post non ?
3
Non, il te faut une LP 1958 ou 1959, tu en trouveras sur Ebay à + ou - 100 000 euros. Tu peux mettre des emg dessus, ça déchire grave. Pour le Marshall ça ira, mais il est peut être un peu trop puissant.

 

4

Citation : C'est une blague ce post non ?


J'espère. :mdr:

 

5
6

Citation : C'est une blague ce post non ?



Non pourquoi? :???:




































:bravo:
7
J'adore, surtout une telle gratte sur un amplis aussi bouzeux !
8
La Jimmy Page signature, le micro chevalet, c'est pas un open ?
9
Apparemment pas sur celle-là, vue la photo, mais sur l'original et les anciennes copies, oui.

 

10
Si tu branches ta LP signature sur une bonne chaîne tu auras un son HI-FI comme sur le CD ! ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)