Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop Les Paul Classic
Photos
1/16
Gibson Custom Shop Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Custon Shop Gibson - Sa guitare custom

  • 84 réponses
  • 12 participants
  • 3 643 vues
  • 13 followers
1 Custon Shop Gibson - Sa guitare custom
Bonjour,

Je me enseigne actuellement pour faire mon propre modèle Les Paul au Custom Shop de Gibson. C'est un peu un rêve que je souhaiterai réaliser. L'un d'entre vous a t il déjà fais cette expérience ?? Ca vaut le coût ? et quels sont les prix ? ...
2
UP :bravo:
3
A mon avis pas loin du prix d'une logan...
4
Hum .. ok. je fais quoi alors Logan ou Custom Shop ? :mdr:
5
Pour partir en vacances, il vaut mieux la Logan... :mdr:
Cela dit, les modèles custom shop en série limitée, coûte déjà dans les six à sept milles euros facile. (J'ai vu récemment deux LP custom shop en occasion, elles valaient 4000 euros).

 

6
Il faut aussi prendre en compte les délais...

 

7
Le Custom Shop vient de répondre à mon email pour connaitre les modalités de réalisation, la faisabilité et les tarifs ... ils m'ont répondu qu'ils ne prennent plus de commande pour le moment car ils sont overbooké ... Je dois revenir en fin d'année. :((( tant pis .. ça me laissera le temps d'économiser davantge encore ...
8
Dans ton autre thread, tu souhaites remplacer ta gibson par une ESP, et tu dis ne pas pouvoir acheter l'ESP sans vendre ta gibson ...
et la tu parles de te faire faire une gibson par le custom shop ...
pour le prix d'une gibson custom shop, tu dois pouvoir avoir 2 gibson et 2 ESP.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ben oui, je cherche toutes les solutions possibles en ayant le plus de réponses possibles pour choisir la meilleure solution. Point de départ, j'ai une Les Paul Standard .. je souhaite la rajeunir ou la remplacer par un autre modèle.. ... Pour le Les Paul Custom c'est un rêve mais pourquoi ne pas y penser pour voir si ce n'est pas accessible un jour ou l'autre ...
10
... puis fo reconnaitre que pour une Custom Shop je serai prêt à faire un véritable investissement (contrairement à l'ESP) .. mais j'ai largement sous estimé le pix d'une Custom :oo:
Comme je le disais dans le thread "Eclipse vs Les Paul", je vais m'orienter à présent vers de nouveaux micros pour ma LP.