Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécaniques d'une LesPaul Custom 82' ? zarbi non ? lol

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 313 vues
  • 8 followers
1 Mécaniques d'une LesPaul Custom 82' ? zarbi non ? lol
Voila je possède un LP custom silverburst de 82'
Foto ===>
Et elle pssède des macaniques avec des manivelles intégrées a celle-ci
Foto ===>
Je voulais savoir si vous connaissez d'autres grattes avec ce meme systeme de mécaniques ?!?

MErci d'avance !!!!!!
@++
Ddtx2424
2
Ouep, vigier faisait ca sur sa arpege entre autre...ca fut la mode...ca n'est plus
3
Viii c pratique, ca évite d'achter une manivelle a mécaniques qui est bienG utile lors du changement de corde !

Saluuut le Barko :bravo2:

PM ©
4
Slt,

Je possede une Gibson Custom de 81 couleur "Red Wine" et elle a effectivement les mêmes accastillages et clefs que la tienne.
Zarbi, mais tellement ingénieux ! C'est le petit truc en + de chez Gibson qui te fait comprendre que ta guitare est la meilleure . Un peu comme la marque Mercedes dans le domaine des voitures.
@ ++
Nico :bravo:
I woke up this morning and found myself dead
5
En tout cas c zoulie ^^ :mrg:
6
Qu'elle est bonne !
7
On dit pas elle est bonne, on dit elle est belle ou mignonne ^^
8
Je tombe par hasard sur ton post ! 2 ou 3 ans après ! tu l'as toujours ?? sais tu qu'elle est très rare , méca zarbi ou pas ? J'ai la même , avec méca classiques et j'ai fait des recherches jusqu'au site gibson. La mienne a été sortie le 13 mars 1981 , de Nashville, par une équipe de 2 mecs ; il y a eu en tout 75 exemplaires de G LP Custom silverburst pour le monde, dont 40 pour les States. Chez moi , à Toulouse , il y en a .....une ! A ma connaissance , une douzaine en Angleterre. :ange: :boire:
Je l'ai eue neuve sur commande , avec mes premiers salaires , à crédit , évidemment ! sa côte ici est sous estimée. Quand je l'ai achetée , j'ai dû rajouter l'équivalent de 150 € par rapport aux G LP C noires.
sous les feux des projos , on voit d'autres couches de couleurs, comme annoncé sur la notice .
En plus tu as une strat 72 et tu étais lycéen ?? t'as gagné au loto ? :fete:

Franky Red Cloud

9
Salut

tu as du te tromper! j'ai bien une les paul custom mais je suis pas lycéen et je n ai pas de fender lol!
a plus
jm
10
Je subodore que le message s'adresse plutôt au créateur du sujet, qui, lui, semble réunir toutes ces caractéristiques ...
Guilll