Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 60
Photos
1/89
Gibson Les Paul Standard 60

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Choisire une les paul

  • 78 réponses
  • 19 participants
  • 5 731 vues
  • 15 followers
1 Choisire une les paul
Je veux m acheter une guibson les paul je voudrais savoir la diférence entre les models

standard,clasic,studio,je voudrait savoir dans quelle ordre les placer,de la meilleur a la

moin bonne,et pourquoi. :???:
2
:mdr: la standard c'est la mieux quoique la classic est presque aussi bien et ensuite c'est la studio.
:clin:
3
Ouais c clair la standart et la mieux, mais la plus cher des trois tandis que la classic a le meilleur rapport qualité prix enfin a mon avis.. :clin:
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
4
Je suis d'accord sur l'ordre établi même si je pense que la standard est un peu chère ( à moins de trouver une bonne occasion ) et que du coup cela place la classic en bonne position.
La question est aussi de savoir quel type de musique tu joue.
Dernièrement j'ai joué avec quelqu'un qui avait une studio et il sonnait preque aussi bien que moi avec ma standard. :??:
5
Ah au fait, zut-flute etc..., ma Les Paul avec l'arrière noir et le vernis un peu épais c'est une Desert Burst et c'est normal qu'elle soit comme cela car la Desert Burst est vendue en back " brown".
6
Quelles sont les differences entre la standar et la classic (ou classic plus aussi avec une table flamée) ?
7
8
:| ben en fait pas grand chose y'a les micros qui c'est un 496 r et un 500 t,y'a le chevalet qui est un abr 1 pour les classic et un nashville pour les standards pi c'est tout.
va voir sur :https://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/LesPaul/Classic/
9
:???: c'est une question qui revient souvent:qu'est-ce qui justifie la difference de prix entre la classic et la standard?
10
:mdr: j'vais faire les question reponses......c'est peut-etre des petit detail de qualité,quand on regarde une classic ebony et une standard ebony , :bravo: on s'apperçoie que la classic a des repert de touche verdatre pas tres jolie alors que la standard son plus jolie,mais bon c'est du petit detail