Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Adam Jones Signature Les Paul Custom
Photos
1/10
Gibson Adam Jones Signature Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Adam Jones

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Gibson Les Paul Custom signature Adam Jones enfin dévoilée

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 230 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Gibson Les Paul Custom signature Adam Jones enfin dévoilée
gibson-adam-jones-signature-les-paul-custom-283375.jpg
Nous en parlions pendant le NAMM, Gibson a commencé une collaboration avec Adam Jones et le premier fruit de cette collaboration vient d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pffff...cher!! Super mais cher....
3
Citation de jeff :
Pffff...cher!! Super mais cher....

carrément :/ tout ce qui est estampillé Custom Shop c'est vraiment hors de prix

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
il faut bien payer la vidéo high tech où l'on aperçoit à peine la guitare...
5
rien de surprenant venant du Custom Shop niveau tarif mais quand même la video de présentation est magnifique et originale:aime:
6
Superbe comm, superbe clip, superbe musique, superbe guitare......superbe prix !
7
Adam Jones a annoncé sur son compte insta que la version signée était déjà sold out...

ça faire effectivement cher la custom pour une finition et 2 micros, je vais garder ma studio de 1989 qui sonne tout aussi bien :p
8
Citation de defort57 :
Adam Jones a annoncé sur son compte insta que la version signée était déjà sold out...

ça faire effectivement cher la custom pour une finition et 2 micros, je vais garder ma studio de 1989 qui sonne tout aussi bien :p


Je crois volontiers que la Studio 89 sonne bien mais "tout aussi bien"? il faudrait quand même comparer:mrg::mrg::mrg:

Supper's ready!

9
Citation de Linn :
Citation de defort57 :
Adam Jones a annoncé sur son compte insta que la version signée était déjà sold out...

ça faire effectivement cher la custom pour une finition et 2 micros, je vais garder ma studio de 1989 qui sonne tout aussi bien :p



Je crois volontiers que la Studio 89 sonne bien mais "tout aussi bien"? il faudrait quand même comparer:mrg::mrg::mrg:


j'ai eu justement une custom silverburst dans les mains 2 ans et j'ai été vachement déçu. Ca sonne mais ça ne vaut clairement pas le prix. Je retrouve exactement le même son profond avec ma studio qui a été faite avec les mêmes types de bois, mais c'est mon avis perso ;)

Pour en revenir au post, j'adore aussi le relicage très net et très propre ahah le truc vraiment pas réaliste :p

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 15:22:32 ]

10
Je trouve le relicage bien vilain pour rester poli !