Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billy F. Gibbons Goldtop
Photos
1/43
Gibson Billy F. Gibbons Goldtop

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Billy F. Gibbons Goldtop

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 672 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Billy F. Gibbons Goldtop
Le Custom Shop de Gibson lance deux éditions limitées de la guitare Signature Billy F. Gibbons Les Paul Goldtop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
La personnalisation de la guitare inclut également, sur 50 des 150 modèles vieillis à la main (Aged), une “usure” prétendument causée par le frottement d’une boucle de ceinture sur le dos de la guitare représentant l’état du Texas.


:8O:
3
Bon j'adore le gars donc... Par contre question toute bête les manches sur ces modèles sont "long tenon" ???
4
J'ai l'impression de toujours le voir avec des Telecaster ces 20 dernières années mais bon, soit...
5

Tu as raison de dire que tu le vois plus souvent avec une Télé ou plus souvent encore une Gretsch Billy Bo. Il vieilli le bougre, c'est que ça pèse un âne mort une les Paul!!!

6
Apparemment elle est hyper légère, comme toutes les guitares de scène de Gibbons !
7

Il est possible qu'elle sonne comme une Les Paul.

Be bop a loulou !

8
ses grattes sur le zz top tour au moment de l'album Futura..



[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 21:09:27 ]

9
Et merde mes guitares ont aussi des rayures de ceintures au dos alors que je ne veux pas du tout être dans l'esprit du Texas....
10