Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Don Felder "Hotel California" 1959 Les Paul
Photos
1/1
Gibson Don Felder "Hotel California" 1959 Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Don Felder “Hotel California” 1959 Les Paul

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 553 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Don Felder “Hotel California” 1959 Les Paul
Le Gibson Custom shop présente la Les Paul 1959 Signature Don Felder “Hotel California”, un instrument qui redonne aux musiciens et aux collectionneurs actuels le son, les sensations de jeu et le look du modèle Burst original de 1959 de l’artiste, en quantités limitées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Qu'est-ce qu'on peut faire comme argent sur le vintage ! A ce prix-là, je préfère m'acheter plusieurs guitares neuves !

So many gods to kill - soundcloud - facebook

3

C'est clair, encore une LP à 10 000 boules quoi...

4
5

Euh... ça fait 3530$ le supplément signature quand même ! icon_eek.gif

A ce prix, on se paie une super guitare de rêve chez un luthier. Mais bon chacun son truc icon_neutral.gif

6

Bah, oui, mais là effectivement on ne parle plus de guitare "instrument de musique", mais de guitare "objet de collection", avec plus-value à la revente, côte officielle, numéros de séries spécifiques... Acheter ça pourla jouer, c'est un peu hors sujet en fait, quand n'importe quelle LP bien sélectionnée fera strictement la même chose...

7

ce qui est certain, c'est qu'il fait très bien sonner sa Gibson  bravo

8
Je suis un peu surpris que cette guitare soit équipée de micros BurstBucker.
Il me semble bien avoir vu une interview de Don Felder, expliquant que les micros de sa Les Paul '59 avaient été fait par Seymour Duncan, qui est un de ces potes.
Un avis?