Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic 2018
Photos
1/217
Gibson Les Paul Classic 2018

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles Gibson Les Paul 2018 débarquent !

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 6 056 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouvelles Gibson Les Paul 2018 débarquent !
De nombreux magasins commencent à référencer les guitares électriques Gibson version 2018. On commence notre découverte avec les Les Paul.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien la pink et smokehouse burst est très classe. Dommage qu'elles ne soient pas équipées de P90.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 17:25:45 ]

3
On sent bien qu'ils font des efforts... mais quand même, combien de temps cela va leur prendre pour comprendre leurs clientèles???

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
Je serai curieux d'en savoir plus sur leur switch qui donne accès à 150 câblages, dommage qu'il n'y ait pas de vidéos. En espérant que ce ne soit pas un truc à gérer avec son smartphone.
5
Oh ! Les Classic avec P90 :aime::aime: laporte.gif
6
Plus de corps chambered .....
7
Et pis les prix : 2890 Euros pour une standard...perso j'ai une Gold Top en standard de 2012, payée 1800 euros à l'époque (ok une fin de gamme Toto...) mais de la à justifier un tel tarif....a si je sais, le taux de change et le fait que le reve n'a pas de prix....
Je suis un fan gibson, mais pas à ce prix la..désolé...Spidouz, je suis d'accord avec toi...

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

8
Mais les prix affichés lors des sorties ne sont jamais les prix réels, on le sait tous. Il y a encore des Deluxe 2015 chez Toto à la moitié du prix affiché lors de leur sortie. Donc il faut attendre de voir.
9
Citation :
Je serai curieux d'en savoir plus sur leur switch qui donne accès à 150 câblages, dommage qu'il n'y ait pas de vidéos. En espérant que ce ne soit pas un truc à gérer avec son smartphone.


Smartphone: non
MAIS
Dévissage de la plaque arrière (ou non remontage!:)) : oui

10281365454968065.jpg

Et encore, la c'est un dipswitch à 5 bornes, pour 150 combinaisons, il en faut 8
icon_facepalm.gif

(A moins qu'ils ne prennent en compte dans le calcul les 4 push/pull)

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 11:20:51 ]

10

Je pense que ça doit être un truc du genre, effectivement.

Hors sujet :

En renvanche, un câblage, mais un bon, c'est bien aussi hein ?! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 11:23:14 ]