Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Photos
1/151
Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $799

Sujet Commentaires sur la news : La jolie Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 6 017 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : La jolie Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Parmi les nouvelles Les Paul de Gibson, ce modèle nous a particulièrement tapé dans l'oeil !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Put...pour le prix ,ils auraient pu mettre au moins deux simples.:lol:

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 19:30:24 ]

3
M'en fiche, je n'utilise que le micro chevalet icon_facepalm.gif Une Gibson accessible. Elle me fait envie (de l'essayer déjà et plus, si affinité)
4
J'espere qu'on peut virer le pickguard icon_facepalm.gif
5
6

Citation de : jeff 7 adore.

Put...pour le prix ,ils auraient pu mettre au moins deux simples.:lol:

 

Ben non c'est tout le truc de la junior, un seul micro et Wock'n Rolllllll icon_cool.gif

Ola !!!

7
Yes, la pure machine à Rock'n'Roll ! :humm:
8
Très sympa, mais c'est quoi cette tendance Lo Frets ? C'est pour avoir une meilleure intonation avec les diapasons courts ou bien pour faire travailler plus les luthiers en rendant le refrettage obligatoire dès que les frettes sont un peu marquées parce qu'il n'y a pas assez de matière pour s'en sortir avec un simple réajustage ?

C'est pas faux.

9
Je viens de l'acheter. Simplissimement géniale. Légère avec une multitude de sonorités pour peu qu'on varie sa position, son attaque ou qu'on joue avec les 2 potards tres efficaces. Vive le P90 sans concession pour le meilleur de la musique, et pas seulement du rock... essayez et vous verrez.

"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. "
Marcel Proust, A la recherche du temps perdu

10
Le nouveau pickguard ne fait pas l'unanimité!Ceci dit,on se souviendra du millésime 2019. Personnellement,je la préfère avec le petit pickguard,le P90 dogear et la prise jack sur la tranche et aussi couleur tv yellow ou vintage white