Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

Sujet [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

  • 314 réponses
  • 44 participants
  • 18 691 vues
  • 43 followers
1 [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Gibson sort une nouvelle guitare signature en partenariat avec Billie Joe Armstrong, le guitariste de Green Day. L'instrument est basé sur les spécifications d'une Les Paul Junior des années 50.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : un léopard à l'intérieur.



Et le string qui va avec, il est où ? :mdr:

 

3
Super! un modèle 'Junior' à plus de 2000 dollars :shootme:
4
Parait qu'en plus le micro se rapproche plus d'un P100 que d'un P90 :non:
5
Dieu quelle est laide :oo:
6
Bah c'est une Junior quoi... :???:
7
Bah c'est une siganture Gibson .. donc completement inutile ....... ca a rien d'original et en + le blanc lui va mal alors mettre + de 2000€ dedans ... tssk .. je préfère de loin ma LP studio smartwood :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Moi je la trouve pas mal en blanc, mais après oui, c'est une Junior, rien de plus, sauf la ptite signature derrière la tête qui fait doubler le prix ...
9
On a meme pas la touche en ébéne a ce prix la... :langue:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

10
:oo: Maintenant chez gibson il font aussi des guitare signature a des type qui savent aligné que 3 power chord !
C'est du n'importe quoi :mdr:
11
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.