Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Dark Fire
Photos
1/116
Gibson Dark Fire

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Dark Fire

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 8 211 vues
  • 18 followers
1 [News] Gibson Dark Fire
Gibson annonce la disponibilité en édition limitée de la Dark Fire, une guitare au look on ne peut plus familier mais qui parvient néanmoins à sortie des sentiers battus grâce à des caractéristiques techniques innovantes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qui a dit que Gibson n'était pas a la pointe de la technologgie! En plus elle est belle
Tant de posibilitées me font tourner la tete et c'est a mes yeux un must have, attendons les réponses de la concurence!

Je VEUX cette guitare et je l'aurais fois de moi :)

In gibson i trust




3
SA MAMAM!!!!........ :8O: :oo: :(( :(((
Keep on rockin'!!
4
Ouch... Un peu trop de trucs la dedans. Du moins a mon gout!
5
Est-ce qu'au moins ça donne l'heure ?...
http://www.myspace.com/indus666discard
6
|>
|
|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
Trèèèès jolie!!! j'adore la table et la couleur!
par contre les repères et les micros carbone.. plus le potard d'accordage néon.. ça fait un peu tuning quand même
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
C'est clair qu'on est bien loin du bon vieux bout de bois avec 6 cordes :mrg:

ceci étant je suis curieux d'entendre et / d'essayer cette Dark Fire :oops:
9
Ouah la vache ! :aime: :aime: :aime:
Elle est beeeeeeeeeeeelllllle ... :bave: :bave: :humm: :aime:
Chuis en train de baver sur la photo ultra énorme résolution de Gibson ... :aime:
Vous avez vu le jack ? C'est un Neutrik non ?

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH ELLE EST BELLE !!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
10
Dommage qu'elle soit chambered non :?!:
:noidea:
JaZzCore Sucks !