Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Dusk Tiger
Photos
1/67
Gibson Dusk Tiger

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [NEWS] Gibson présente la Dusk Tiger

  • 21 réponses
  • 19 participants
  • 5 596 vues
  • 16 followers
1 [NEWS] Gibson présente la Dusk Tiger
Voici une nouvelle Robot Guitar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
de l'innovation, cool !
12


les plaques miroir, je suis pas fan du tout....

dommage, j'aime bien le tigré au dos


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13
Les boutons incrustés faux diamant blingbling c'est franchement laid.

Ça fait penser à une super muscle car ricaine modernisée mais tunée par un jacky au gout + que douteux.

C'est dommage La couleur et le style de la table avec le léger sunburst c'est plutot bien vu.
14
Les LP en flat top, ca le fait pas trop pour moi... question d'habitude peut etre...
15
Elle rappelle furieusement la défunte LP Recording, en un poil plus moche (si c'est possible). Avec les tigrures au dos, histoire de bien se camoufler sur le dessus de lit à Jacky. Au secours !!!!
Klaatu Barada Nikto
16
C'est vrai que le dos et les potards sont infects.
17
Je parie que ça fera un bide...

En tous cas, je suis quasi certain qu'ils en vendront pas plus de 1000...

Je suis Charlie

18
Voici la vidéo de la présentation réalisée au Hard Rock café à Paris avec l'excellent Vincent Martinez.

http://www.laguitare.com/guitare-dusk_tiger-gibson-presentation-hard_rock_cafe-6426-0.html

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 11:58:25 ]

19
Le bois de la table est original, je serais curieux de voir ce que ca peut donner sur une table voutée sans plaque comme sur les LP plus traditionnelle.

Sympa la vidéo !
Mais 6 sons différents sur les 6 cordes, ce n'est qd même pas l'utilisation la plus courante noidea
20
Merci pour ton lien Jcarbonneaux. Du coup je viens de voir qu'elle est creuse et je sors. Plus intéressé.