Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Supreme
Photos
1/348
Gibson Les Paul Supreme

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les Paul Supreme : Projet d'achat !

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 10 806 vues
  • 21 followers
1 Les Paul Supreme : Projet d'achat !
Salut tout le monde !

Comment ça sonne alors cette Les Paul Supreme ??? Des avis SVP !! Je suis tenté mais ....

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun accès sur l'electronique (surtout pour le selecteur) En cas de panne on fait quoi ???

Voilà j'attend vos avis et conseils !

GIFD

 

Afficher le premier post
101

Hors sujet : Tout dépend de la définition que tu donnes à ce mot. Il faut aussi savoir se resituer dans son contexte d'utilisation. :D:
En tous cas, moi, quand il pleut, j'emprunte plutôt le chemin de Kâ!


NB: je vais en rester là par ce qu'on est sur une mailing list, comme même! :clin:

102
Amis du bon son bonsoir!
pour intervenir sur les potards d'une lespaul supreme il faut,apres avoir retirer les boutons,desserrer les potards,les faire rentrer dans la cavité,ensuite(ou avant c'est aussi possible)on devisse la plaque jack et l'electronique sort par l'orifice,pour que ce soit possible,les potards de volume son montés en serie afin de sortir les uns derriere les autres et de ne pas coincer.
ainsi en utilisant les deux micros en meme temps le fait de mettre l'un des deux volumes a zero coupe le son des deux micros
de ce fait j'imagine que la depose du switch suis le meme principe et sort par la cavité du micro manche
j'espere avoir repondu a la question.
quand a la decision d'en acheter une,le rempart est surtout financier:
si tu gagne 1000euros/mois,elle te couteras cher
si tu gagne 10000euros/mois,elle vaudras cher
a plus!