Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Supreme
Photos
1/348
Gibson Les Paul Supreme

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les Paul Supreme : Projet d'achat !

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 10 809 vues
  • 21 followers
1 Les Paul Supreme : Projet d'achat !
Salut tout le monde !

Comment ça sonne alors cette Les Paul Supreme ??? Des avis SVP !! Je suis tenté mais ....

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun accès sur l'electronique (surtout pour le selecteur) En cas de panne on fait quoi ???

Voilà j'attend vos avis et conseils !

GIFD

 

Afficher le premier post
11
Ben ouaih! C'est comme quand le cendar de ma cad' est plein, je change de caisse! :8)
12
NONONON !!!

On peut acceder par la plaque du jack volontairement agrandie par rapport à un model Les Paul Standard ... Par contre c'est sur, c'est pas super pratique !

GIFD

 

13
Moi j'en connais un qui c'est payé cet outil pour la refourguer trois mois plus tard..enfin c'est comme ca que ca se passe quans on achete sans savoir juste pour l'esthetique et la frime..perso a part le fait quelle est belle pour le reste elle ne m'a pas emballé.. :| c'est beau est techniquement interressant mais ca s'arrete la... :noidea:
14
---bande de jaloux!........elle est trop trop!!! :bravo: !!!! tellement, qu'il faut jouer avec, avec des gants!!!!
15
:aime: Ouai elle est super belle
16
17
A vrais dire je me tâte entre deux guitares la supreme et custom black beauty 57 avec bigsby.
18

Hors sujet : Un peu hs mais j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre autant d'argent dans une guitare "de série" :???:

19
20

Hors sujet : Ouai, enfin gibson tant que ca reste dans les 2000 euros passe encore pour la personne qui recherche ce son là et qui a pas envie de se creuser trop la tête, mais là on est dans du très haut de gamme chez un luthier en termes de tarifs :noidea: