Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Supreme
Photos
1/348
Gibson Les Paul Supreme

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les Paul Supreme : Projet d'achat !

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 10 794 vues
  • 21 followers
1 Les Paul Supreme : Projet d'achat !
Salut tout le monde !

Comment ça sonne alors cette Les Paul Supreme ??? Des avis SVP !! Je suis tenté mais ....

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun accès sur l'electronique (surtout pour le selecteur) En cas de panne on fait quoi ???

Voilà j'attend vos avis et conseils !

GIFD

 

Afficher le premier post
31
Hey black label... tu l'as ta supreme??? c'est la blanche?
mec, franchement, c la classe! :bravo:
Hey t'es un geant... ou c'est des mini gibson? :mrg:
32
Hey Vinnie !!! ouais je l'ai eu ce mardi qui vient de passer

C'est une Heritage Cherry Sunburst , Flammé de boucher !!!

Bref je suis heureux, mais ma custom me fait un peu la gueule, je comprend pas!

Euh sinon ... je suis pas un geant et c'est pas des mini Gibson non plus !! Effet d'optique peut être

GIFD

 

33
SAlut ben moi j'ai été essayer des les paul avant Noel (1 STD, 1 Supreme Desert Burst Gtow#9, et 1 Custom 57 VOS)

Le son de la Supreme c'est monstrueux, je reve de ca depuis que je gratte (années 70), j'y ai pensé tous les jours et les nuits, et Vendredi j'ai craqué : j'ai réservé la bête(je l'aurai fin Janvier)
En plus elle est belle (grave !!!!) et c'est une série limitée (tout le monde n'a pas la même)et puis c'est ma 1ere GIBSON
Quand au prix c'est déraisonnable mais là c'est un achat passion

Sur la CUSTOM 57 VOS, je n'ai pas aimé la largeur du manche, et l'aspect usagé : sur une gratte à 3800 eur neuve ca me fait mal (mais bon je comprends bien que l'on puisse aimer, c'est comme les jeans déchirés...
34

Citation : le son de la Supreme c'est monstrueux, je reve de ca depuis que je gratte (années 70)


C'est si vieux que ça les Supreme ?

Je croyais que ça avait juste quelques années comme modele.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35
Dmmkk rêve d'un tel son depuis ces années, pas de ladite guitare ;)
36
Héhé ;)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37

Citation : et c'est une série limitée (tout le monde n'a pas la même)



Qu'entends tu par Serie Limité ?? Une de la Serie "Guitar of the Week" ?? C'est quoi la couleur ?

GIFD

 

38

Citation : Qu'entends tu par Serie Limité ?? Une de la Serie "Guitar of the Week" ?? C'est quoi la couleur ?



C'est la Guitar of the Week No 9 (cf le suite de Gibson)série limité à 400 ex. La Couleur c'est Automn Burst
Elle est visible aussi sur le site de Guitar Légend

http://www.guitar-legend.fr/pages/produit-gibson%2Cgibson_guitar_of_the_week_9___les_paul_supreme--id-1127.html?PHPSESSID=f566f2e38c564ad8c277c38985a4edec

Sinon c'est bien de ce son que je reve depuis si longtemps et puis aussi avoir une Gibson c'est un reve
39
Ben je peux te dire alors tu vas te régaler, j'en ai choppé une en decembre 2006 ... arf .... ça fracasse pour de bon ouais !!! On s'en lasse pas ...

GIFD

 

40
Ouaips je suis impatient de l'avoir enfin (Fin Janvier) je vais la brancher sur mon Fender (Prosonic tout lampes)...et je vais me facher avec mes voisins...

Tu as déjà une LP CUSTOM, quand tu dis qu'elle fait la gueule (21/12), tu veux dire que tu préfère la SUPREME ?