Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Supreme
Photos
1/348
Gibson Les Paul Supreme

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Question technique

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 076 vues
  • 10 followers
1 Question technique
Bonjour à tous j'ai acheté cette guitare il ya peu de tps car l'occasion était trop belle mais comme j'aime les seymours alnico 2 pro je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait changer les micros sur une supreme. autant sur les autres c'est facile , là sur la supreme ça me semble un peu mission pas impossible mais bien galère. je pense que le plus simple serait encore de l'échanger ou la revendre mais bon comme elle est belle, je suis dit qu'il était peu etre possible de la modifier. si quelqu'un a déjà fait l'essai, qu'il me le dise je suis prenneur de conseils. ciao

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

Afficher le premier post
11
Après faut etre sur du coup pour les micros aussi car les alnico sonnent d'une certaine manière sur une les paul de fabrication "classique" mais surement pas comme sur une supreme . La supreme develloppe d'entrée vachment de basse . faut faire gaffe à ce qu'on monte dessus

GIFD

 

12
Sais pas si c'est une impression d'ailleurs mais sur une video (http://youtube.com/watch?v=PzIwa-iTiCM)
la suprême parait plus épaisse qu'une LP "normale"
c'est une impression ?

(je sais que l'image est en 16/9 mais même par rapport aux doigts, elle parait super épaisse)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13

Citation : En même temps , j'ai jamais vu la queue d'une en vrai...



On en voit quelques unes dans les magasins parisiens. En général, elles sont vraiment belles, devant comme derrière.

Elles ont pas plus epaisses qu'une custom, je dirais.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
Et la custom est plus épaisse qu'une std ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15
Oui la custom est plus epaisse que la standard.
JaZzCore Sucks !
16
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17

Citation : Et la custom est plus épaisse qu'une std ?


Je rappelle qu'on est sur le mailing forum de la SUPREME. :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Juste pour precision sur l'epaisseur de la supreme :

Elle est effectiviement plus epaisse qu'une les paul de type "normale". En fait elle est plus epaisse de l'epaisseur de la table erable de derrière. Outre le fait que cette table arrière est bombée elle a une epaisseur sur les tranches qui correspond à celle du binding. Donc l'epaisseur du corps acajou reste inchangé et est juste pris en sandwich entre 2 table erable (sans frites ni sauces, ça fait trop gras après) . c'est surprenant un peu au debut mais c'est peu genant par la suite !

Ya une photo sur mon profil ou on voit les 2, si vous voulez je peux en faire une plus detaillée pour que ça soit plus net ???

GIFD

 

19

Hors sujet : Une custom n'es pas plus fine ou plus epaisse, c'est pareil en fait, je parle du corps et pas du manche ... voilà pour un petit Hors sujet

GIFD

 

20
Euh .... aussi .. la supreme est plus lègère bizarement au vu de l'epaisseur .. normal vu qu'il y a des chambres dans l'acajou ....

GIFD