Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional 12-String
Photos
1/30
Gibson Les Paul Traditional 12-String

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance une Les Paul solid-body 12 cordes

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 974 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson lance une Les Paul solid-body 12 cordes
Gibson double le nombre de cordes sur la nouvelle Les Paul Traditional solid-body, disponible en trois finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Stairway to heaven, The songs remains the same, Hotel california...

 

12
13

J'ai un pote, il ne joue que sur 12 cordes. Il en a 3. J'aime bien la sonorité, mais c'est pas passe-partout, j'trouve..

14

Citation :

pour de la 12 en éléctrique, schecter, hagstrom, gibson, agile, ibanez, gretsch, italia...la liste est longue...!! et encore je ne parle que des neuves...

 

en neuf électrique ?

15
en effet! agile a meme sortit une LP 12 cordes fretless!
par contre je me pose une question: un manche de 12 accoustique est plus large qu' une 6, en-est-il de meme avec les éléctrique? je sais que sur la pacifica 12 cordes ce n' etait pas le cas...
16

ça doit être vérifiable en allant voir les spécifications du manche de la traditional 6 cordes sur le site et comparer.

17
Oh et puis quand tu vois le prix d'une EDS, c'est vrai que ce genre de modèle fait plaisir !
18
Le souci, c'est que c'est vite limité techniquement.

 

19
1.69 contre 1.75 pour la 12! le manche est plus large! de plus elle est dans la même tranche de prix que la normal! par contre à ce prix faut vraiment en avoir l' utilité!!
20