Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional
Photos
1/1317
Gibson Les Paul Traditional

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet fake ? oO urgent

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 480 vues
  • 2 followers
1 fake ? oO urgent
Bonjour désolée de vous déranger

mais je commence à prendre de sérieux doutes sur l'authanticité de ma gibson traditionnal :o
Je vous explique je n'en ai qu'une et peut pas comparer
Je l'ai acheter à marrugat à andorre

Donc j'ai regarder un peut tout ce qui pouvait déceler le faux mais tout est correcte dans la position etc
je n'ose pas l'ouvrir trop peut d'abimer ^^

_mes questions sont donc le signe gibson doit être en relief mais il est faible ou fort ce relief?
car moi je esent du relief mais pas maxi quoi ><

_Deuxiemme question derrière c'est marquer "made in usa" au dessus vers "ses oreilles" j'ai le numéro de série 033880528 et en dessous de "made in usa" j'ai écrit 2008 enfin en relief comme le n° et "made in usa" , donc je comprend pas très bien c'est les deux premier chiffres l'année donc 03 (sachant que la trad est sortie en 2008 sa la fout mal 2003) ou le 1er chiffre et le 5eme donc 08 (2008) qui correspond car sa dépend des modèles a ce que j'ai compris !

_ dernière question les vis pour tenir les sangles bah enfete le vis est intacte mais le contour qui est sur le vis bah il a pas rouiller mais c'est devenue rude et n'est plus lisse , peut être du au temps qu'elle passe dans sa caisse .... ce qui n'est pas bon nece pas ?

Enfin voila merci de m'éclairer =)

2

Le logo est très légèrement en relief, le n° de série est bon sachant qu'il faut prendre le 1° et le 5° pour déterminer l'année de fabrication (0 & 8 dans ton cas), ce qui correspond à l'année gravée sous le n° de série.

Rien de grave mrgreen !

3
l'année doit être graver sous le n° de série ? ou en dessous de "made in usa" ?

Désolée je suis parano mais bon c'est ma gibsy quoi sa me fenderais le coeur la :(((
et vue que je l'avais eu pas très chère bah voila 1325 euros neuf c'est pas très chère sachant qu'elle était neuve <<

Mais sa les prix c'est la magie d'Andorre :p
En plus ils savent vendre les mec x) j'étais partie pour une ltd a 7xx euros et quelque et je suis partie avec sa x)

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 00:08:31 ]

4
Gibson Les Paul Traditional Nashville USA - Ebony

je vais passer pour un gros chieur mais cette guitare est magnifique mais franchement les mécanique sont de mauvais goût quoi =/ j'aurais preferer en acier car la sa fait maxi fragile =/
Et concernant les contours des vis qui sont plus lisse sa vient du faite que je la laisse tout le temps dans sa caisse a part quand je joue x) ?
5

He bien, si elle te convient et que tu l'appelles Gibsy. Qu'elle soit fausse ou vraie, t'as qu'à t'en beurrer au final. Mais sans photos, t'iras pas loin. Tu peux aller poster une photo sur :

 

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/forums/t.169983,contrefacons-de-gibson-les-paul-sur-ebay,p.277.html

 

Y'a pas mal de cadores là-dessous. Tu seras vite fixé.