Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 50's
Photos
1/113
Gibson Les Paul Standard 50's

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les paul + floyd rose?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 7 959 vues
  • 8 followers
1 Les paul + floyd rose?
Salut a tous amis gratteux! :clin:

Je lance ce sujets car j'aimerais faire greffer a ma lespaul standard, de beaux EMG, ainsi qu'un vibrato floyd rose... :???:
Est-ce possible de faire cela par un luthier? quel en serait le prix? :oo:
D'avance merci, tres bonne continuation!
Afficher le premier post
11
Floyd + Les Paul=caca :noidea: !
Déjà esthétiquement ça n'est pas beau :non: , tu risques de perdre en qualité de son (moins de bois) et ensuite la guitare va perdre de la valeur, si un jour tu veux la vendre (ça arrive toujours ce genre de plans), tu seras obligé de la brader.
Bien qu'elle soit sortie équipée d'un Khaler il y a bientôt 20 ans, pourquoi Gibson n'en fabrique plus, à ton avis?

Parce que ça ne se vend pas!

Et en + à mon goût c'est un sacrilège, il vaut mieux se tourner vers les marques concurrentes...

12
Page disait avoir utiliser une strat sur In the evening, parce que la LP s'accomode mal du vibrato.

 

13
Flag!!!
j'adore aussi les les paul et les floyd alors tant qu'a faire si y'en a qui ont les deux ... :bave:
ps: pouvez vous me donner des models ( si sa existe mais sa m'etonnerais ) a moin de 900euros compris avec floyd dans n'importe qu'elle marque ( mais qui ait une forme de les paul quand meme )
:bravo2:
14
GrassRoots GMA-49s



Mais a part chez Rakuten (donc au Japon) j'en ai pas vu, 35800 Yen, soit env 255 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
La ltd hammet... je connais pas le prix mais bon...

Hors sujet : salut lony, vacances= donc plus de frog :((( plus de delires guitaristiques, plus d'amis, donc je passe ma rancoeur ici, faudrait que tu vienne sur ce chat on wigole on joue c'est bonnnnn

16
L'est veulaine comme tout la Hammet :oops2:

Hors sujet : Wé, mais bon niveau temps c'est un poil tendu, entre la préparation de mon mariage, bosser pour mes deux groupes, AF et tutti quanti j'ai du mal a faire autre chose :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Oui l'est mauche, mais bon c'estun peu le sujet non? m'a gouré?

Hors sujet : grand dieu, bientot le pied dans la tombe, et personne me dis rien, saloperie va... ben un beau jour, passe, y a quelques uns qui ont bien aimé, quichon, et gus dont g oublié le pseudo ici... Enfin bon

18
Ya pas a chier, plus j'en vois, et plus je deteste les floyds...
Hormis les effet "moto en accélaration", j'arrive pas a y trouver une utilité...si esthetiquement, un gros bloc de feraille avec des reglage partout pour faire pseudo gratte de pro.

A la rigueur je préfère un vibrato type bigsby, enfin bon, tout les goùuts sont dans la nature.
19
Ben moi j'aime bien l'eclipse Custom

Accessoirement j'ai fait un tour dans la section artistes d'ESP Japon et y'a vraiment de quoi se fendre la poire :ptdr:

Mais des Eclipses avec Floyd y'en a plein :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Crossed post!
Pour vinnie, pose ta question dans le topic des grattes les plus moches, ça evitera la redondance...
Blagueuuuuu, le prend pas mal qd même


ça me rapelle le gars qui voulait foutre un floyd sur une SG :mdr: