Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 60's Neck
Photos
1/158
Gibson Les Paul Standard 60's Neck

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Table en érable flammée " Type AA "

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 452 vues
  • 2 followers
1 Table en érable flammée " Type AA "
Bjr,

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond l’appellation " type AA " pour la table en érable flammée de ce modèle de les paul ?

2
Google à les réponses.

AA sont le "bas" ( mot mal choisis ) de gamme des dessus "flamés"
_____________________________________
Les dessus de flamme AA sont agréables, ils sont le top standard en érable flammé. Normalement, ce sont les moins flambés qui sont bien assortis ou les très flambés qui ne sont pas parfaitement assortis.

Les flammes AAA sont très belles, elles vous couperont le souffle. Généralement, ils sont très flambés et ont un bon appariement des deux côtés.

Les dessus de flamme AAAA / AAAAA peuvent être soit un exercice de marketing ou un top époustouflant selon le top exact. Ces tops devraient être des tops uniques en leur genre, mais quand Gibson ou d'autres compagnies utilisent ces tops sur des modèles de production, ils exigent maintenant qu'ils aient un certain nombre de ces "one-of-a-kind" dessus. Cela peut amener les entreprises à pousser de beaux sommets AAA dans cette bande pour remplir leurs commandes.


https://spinditty.com/instruments-gear/AA-AAA-or-AAAA-What-does-it-mean-on-Maple-Top-Guitars
3
Merci pour votre réponse. ;-)