Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Faded '50s Neck
Photos
1/210
Gibson Les Paul Standard Faded '50s Neck

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Disponibilité de la gibson les paul standard faded 50'

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 3 followers
1 Disponibilité de la gibson les paul standard faded 50'
Bonjour à tous,

J'ai prévu d'acheter cette guitare mais je n'aurai l'argent que dans plusieurs mois, savez-vous si elle sera toujours disponible ?

J'ai entendu dire que c'était une fin de série et je ne voudrais pas économiser pour finalement ne pas l'avoir.

merci de répondre :clin:
2
Au pire, tu peux prendre un occasion. Pour le même prix, tu pourras trouver une version normale, dont le vernis est supérieur aux faded. :clin:

 

3
En fait les occasions me font un peu peur et puis je prefère l'acheter neuve ^^
Mais si elle est encore disponible dans 1 an (max) ça règle le problème.

merci pour la réponse rapide en tout cas !
4
J'ai pas entendu dire qu'ils allaient l'arrêter. Mais je ne suis aps dans les secrets d'alcôve. :clin:

 

5
Je suis loin d'être certain que ce modèle aura une durée de vie encore bien élevée en magasin, sachant:

* qu'elle n'est plus référencée sur le site Gibson comme un des modèles du moment (il n'y a plus les standard faded);
* qu'il y a eu il y a un peu moins d'un an une grosse opération déstockage avec prix cassés chez pas mal de revendeurs (environ 1300 euros);

Que donc, cela sent un peu la fin pour les amateurs de Standard Faded neuves... Mais l'occasion ne devrait pas te faire peur. Il y a longtemps, j'étais comme toi, toutefois. Rien ne vaut le parfum de la guitare qui sort de l'étui neuf... sauf une guitare presque meilleure, sans parfum, et moins chère...!