Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard HP 2019
Photos
1/11
Gibson Les Paul Standard HP 2019

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $3,799 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Gibson Les Paul HP 2019

  • 19 réponses
  • 18 participants
  • 4 116 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Gibson Les Paul HP 2019
Test de la guitare électrique Gibson Les Paul HP 2019
La nouvelle Gibson Les Paul High Performance cru 2019 est arrivée et même si on peut savoir à quoi s'attendre, il faut bien avouer que la curiosité est là. Pour la satisfaire, un petit tour d'horizon s'impose avec une question en tête : qu'apporte-t-elle de nouveau par rapport à la version 2018 ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une standard avec plein de gadgets, mais au prix d’une Custom Shop (ou ce qui devrait être le prix d’une Custom Shop). Pas étonnant que Gibson ait déposé le bilan.
Faut vraiment qu’ils revoient leurs prix et leurs choix.
3
Je préfère une Custom Shop, sans hésiter. La couleur, la table, esthétiquement, ça ne me plait pas du tout.

Par acquis de conscience, j’ai vérifié la jonction corps/manche, rien de neuf, à moins que ça ne se sente en main. Pour le coup, Schecter a créé un chanfrein sur l’arete interne de la corne qui simplifie l’acces aux aigus (modèle Custom solo II).

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 21:52:21 ]

4
x
Hors sujet :
Citation de matpel :
Une standard avec plein de gadgets, mais au prix d’une Custom Shop (ou ce qui devrait être le prix d’une Custom Shop). Pas étonnant que Gibson ait déposé le bilan.
Faut vraiment qu’ils revoient leurs prix et leurs choix.


Ils n'ont pas "déposé le bilan", ils ont évoqué le "chapter 11" qui permet de se déclarer en état de banqueroute, et si accepté par une instance fédérale (entre autre si l’autorité voit malgré la situation de crise la viabilité de l'entreprise), d'effacer ses dettes et de préparer un plan de réorganisation.
T’inquiète, Gibson va encore être là pour longtemps...

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 22:53:51 ]

5
Pour ma part je ne vois qu’une seule chose qui me fait vraiment tiquer : le compartiment de l’électronique ne comporte pas de cage de faraday, le circuit électronique doit a priori être sensible aux parasites. sur une guitare à ce prix, j’ai un peu de mal à comprendre...

Tamen pax et amor, oscula.

6
Très belle, c’est beau. Concernant le prix, on arrive en concurrence directe de PRS.
Même à un tarif aussi élevé, Cette Gibson trouvera de nombreux preneurs, ne serait ce que pour le logo sur la tête, qui a lui seul fera avaler la pilule.
7

A 2500/2800€, ça restait une belle Gibson "abordable" mais à 3600€... Et puis, tout ce bordel électronique, le jour où ça tombe en rade icon_wink.gif...

8
Pour le prix je trouve ca un peu cher payé.
9

Ce Burst a moitié fini je trouve que ca casse les lignes de la guitare... icon_neutral.gif

10
+1 pour le burst !