Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Melody Maker Double Cut '60s
Photos
1/166
Gibson Melody Maker Double Cut '60s

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Melody Maker

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet GIBSON MELODYMAKER 1964-----recherche d'info & d'avis

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 230 vues
  • 2 followers
1 GIBSON MELODYMAKER 1964-----recherche d'info & d'avis
SALUT VOUS TOUS & BIG-UP A AUDIOFANZINE

Je recherche des informations sur cette guitare, dont je suis l'heureux possesseur.....

Achetée 500 $(us), en novembre 2002, dans un pown-shop de Los Angeles, le vendeur ne m'a donné comme info que: "je l'ai depuis 6 mois, personne n'en veut, mais elle sonne vraiment........lol"

Effectivement, je dirais meme ke c'est une tuerie :8O: :oo: :8O:
A essayer d'urgence sur un bon vieux Twin ou JMP......Son tres typé 60's (2 simples bobinages)----Dick Dales, si tu m'entends........----
Le seul bemol, c'est quelle est trés fine & donc trés sensible a la tenue de l'accordage (le vibrato, c'est le manche...lol) & des larsens (une fois c dernier maitrisé, on se prend pour Adrian Belew.....lol)
C'etait une gratte bas-de-gamme pour les 60's-rocker en herbe, mais la qualité de fabrication est digne des vieille gibson de cette epoque (si rare de nos jours...).Certes ce n'est pas une LP standard 59', mais la "vieille" a 40 ans, & toujours presente.....lol

Si vous en savez +, chui preneur....... :8O: :oo: :8O:
2
Ah ! Là, j'étais pas encore né :mdr: :mdr: :mdr:
3
J'ai déjà joué sur ça dans un mag il y'a 2 ans (donc je me souviens plus très bien). Ca donnait pas mal du tout, mais d'après ce que j'en sais c'est une Gibson pas très bien cotée (p-e sous-cotée d'ailleurs). C'est une série qui n'a marché qu'un petit moment comme plusieurs autres séries Gibson de l'époque...je me souviens juste de ça lol :clin: désolé !
Cependant je pense pas que ça soit l'affaire du siècle non plus : ça devait faire autour des 700e quand je l'ai vue donc le prix que tu as payé est honnête.
Voilà c'est tout +++ et bonne recherche
Le but de la vie est manqué.
4
Merci de ta reponse.....

Chui toujours preneur d'info........................... :bravo:
5
Ta guitare provient d'une serie de guitare de gibson, la premiere a été introduite en 1959. cette guitare fut créée dans le but d'affiché un petit prix avec la qualité gibson. les cotation sont variables selon les années et l'état de la guitare mais si elle est aussi bien conservé que le laisse sugeré la photo et que tout est d'origine(remet le vibrato, j'ai vu les 3 ptit trous) elle vaut dans les 800.
si tu veut la vendre un jour contact moi! :bravo:
6
J'ai oublié, a l'époque (1959) on pouvait l'acheter a 100$
7
Salut
merci pour les infos.....c ccooooolllll
non je n'ai pas le vibrato (un vibrola-gibson je crois), je l'ai acheté tel-quel(chevalet badass,mecaniques gotho,& un magnifique "LEX" gravé au couteau sur le corps).L'electronique a l'air d'origine....çà sonne tt comme en tous cas... :aime:
Quant a une vente eventuelle, heuuu, en cas de famine pourkoi pas....lol....

merciencore
chui tjs preneur d'info :clin: