Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Melody Maker
Photos
1/455
Gibson Melody Maker

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Melody Maker

Sujet Nouveau micro pour cette gratte

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 9 478 vues
  • 17 followers
1 Nouveau micro pour cette gratte
Bonjour cher amis :D:
Je souhaiterais savoir si sur cette gibson on pouvait changer le micro d'origine par un autre micro des marques comme EMG, seymour d., des dimarzio, etc... et si on pouvait en greffer un 2eme, ce qui m'est fort probable !!
Je ni connais pas grand chose en micros donc je vous le demande :|
Afficher le premier post
51

ps : je rajoute une petite question en plus de ma précédente sur le micro, pas vraiment dans le sujet, mais bon... : peut-on changer les mécaniques pour mettre par exemple des grover avec système de blocage ? le tout sans effort, bien évidemment facepalm !!! Merci !

 

 

Rejoignez-nous sur Facebook et cliquez sur "j'aime" !!! Merci : http://fr-fr.facebook.com/pages/BBC-rock-trio/148456688502359?sk=app_2309869772

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 16:05:03 ]

52

Un micro class sur cette gratte, le filtertron gretsch plus une finition Rat Bike!!!

53


Jolie !!

icon_smile.gif 

Je suis Charlie

54
Si tu veux une Gibson, trouve toi une SG d'occasion par exemple.
En revendant ta MM et en rajoutant le prix des micros+ un peu de sous, tu auras une guitare qui sera plus adapte au son que tu recherches et tu perdras moins d'argent pour une éventuelle revente.
Sans compter la galere en moins pour les défonces de la table.

"Boire ou choisir, il faut conduire"

55
changer le micro sur cette guitare c'est un blasphème ! niveau de sortie impréssionnant son plus aigue et tranchant que des humbuckers mais pas moins mauvais ! en fait le micro c'est un mini P90 !