Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Gibson Original Les Paul Standard 50’s

  • 113 réponses
  • 31 participants
  • 13 661 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Gibson Original Les Paul Standard 50’s
test-de-la-guitare-gibson-original-les-paul-standard-50-s-2862.jpg
Premières guitares à quitter l’usine Gibson depuis la reprise de la firme de Nashville par James Curleigh, ces Les Paul Original se sont fait attendre.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
jolie !

les ultras conservateur (comme moi) devraient être conquis..
je sais pas si c'est l'APN mais les couleurs, le vernis et la pose du filet du corps sont vraiment bien réalisés
Gibson se mettrait enfin à niveau de la concurrence ?
et vu la différence de prix entre tradi et cette standard 50... oui c'est sans doute très proche mais y a pas mort d'homme
pour les 100 fois où on denigre Gibson dans l année .. je pense que pour une fois on peut dire bravo.

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 15:39:47 ]

3
Je me demande si l'électronique est montée sur PCB ou ils sont revenus au classiques ?
4
Citation de bbhack :
Je me demande si l'électronique est montée sur PCB ou ils sont revenus au classiques ?


C'est indiqué dans l'article. A la main, roulé sous les aisselles !
5
Un retour aux sources bienvenu.
N'étant pas un amateur de gros manches, si c'est un profil 59, c'est tout bon pour moi ! Par contre, le choix des finitions est très réduit pour le moment....

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 18:17:14 ]

6
Y'a également le modèle 60's avec un manche un peu plus fin et d'autres couleurs. Sinon la 50's goldtop est sympa je trouve.
7
merci DistopIA ca m'avait echape a la lecture !
8
Citation :
Le sentiment d’avoir une Traditional 2018 entre les mains


et c'est quoi le problème? (ceci est une vraie réponse)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9
N'empêche qu'on en est à remercier Gibson de faire correctement du Gibson (et d'arrêter de nous prendre pour des quiches) pour 2200 balles… Je suis tenté de dire que c'est la moindre des choses, mais ils reviennent de loin, c'est sur. Prenons ça pour un bon signe.
Be Good...
10
que des bonnes choses, dommage qu'ils ont laissé les inserts, perso j'aime bien le "tunomatic" direct dans le bois, par contre c'est bien qu'ils ne fassent plus de trous dedans pour alléger, le manche aussi devrait rester genre bûche, c'est le seul moyen d'avoir une bonne proportion avec l'épaisseur conséquente du corps, une lp je l'aime avec ses défauts, lourde, manche bûche, c'est celle-là qui donnera le mieux le vrai son les paul; une lp c'est çà, j'ai toutes revendu mes lp "allégées", on revient à l'adn original c'est bien, si la qualitée suit ma fois, le prix descend un peu.....
bon que du bon quoi.