Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Fusion
Photos
1/95
Gibson SG Fusion

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série SG

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La SG et la Firebird de la série S Gibson

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 5 150 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La SG et la Firebird de la série S Gibson
La nouvelle série proposant du made in USA à des prix abordables n'est pas uniquement composée de Les Paul. On y trouve aussi une SG et une Firebird.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
sympa les sg je suis moins fan des firebird
mais prix accessible c'est bien , les sg sont quand bien facile à jouer les micros sont peut etre pas dégueu
moi je dis c'est que du plus pour les petites bourses et je suis pas sur que la comparaison avec une g400 soit vraiment en défaveur de la Gibson

* sur la news de la nouvelles gammes les paul les studios tribute et studio ont pris environ 300e par rappor à 2011.......... donc oui je trouve que certain model sont trop cher

22
Sympa la video review. Mais ca a pas l'air foufou en qualité, et le chevalet wraparound pue l'embrouille. En revanche je trouve cool que la marque se mette à faire ce genre de prix! Ca peut présager du bon... vivement qu'ils sortent une lespaul DC (et encore moins cher) .:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 18:03:06 ]

23
Citation :
le chevalet wraparound pue l'embrouille
:???:
24
25
laissons la grand mére faire la démo...

26
Une de ces Firebird zero en occasion, actuellement ...

https://www.leboncoin.fr/vi/1814535323.htm/#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D