Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Shred Les Paul Studio
Photos
1/23
Gibson Shred Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Shred Les Paul Studio

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 2 545 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Shred Les Paul Studio
Gibson a exposé sur son stand au NAMM 2012 la Shred Les Paul Studio, une guitare équipée d'un Floyd Rose.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour les micros c'est 490R et 498T. Ceux indiqués dans la news sont céramiques.
3

Heuheu... Héhé...

 

Que c'est vilain icon_exorbite.gif

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4

Une guitar de shredder avec l'accés aux aigus d'une LP, 22 cases et un manche 50's, c'est original eek

5
ouai... lui coller une floyd say bien mais avec un vrai acces au aigus, un manche 24 cases en 25.5" ça irait deja un peu mieux...
6

avec un prix honnete surtout ca irait mieu. A chaque fois que je lis les new de gibson, je ne peux m'empecher de rire en pensant au rapport prix/son de ma les paul. Il y a des gens asser betes pour payer ca a ce tarif ???
7

Citation de : Zillah


avec un prix honnete surtout ca irait mieu. A chaque fois que je lis les new de gibson, je ne peux m'empecher de rire en pensant au rapport prix/son de ma les paul. Il y a des gens asser betes pour payer ca a ce tarif ???

Non. les prix publiques gibson n'ont rien à voir avec la réalité, c'est beaucoup moins cher en vrai.

8

mrgreen Le coup du manche 50 pour shredder, c'est des marrants quand même  mrgreen

 

(pas qu'il soit impossible de jouer vite avec çà, c'est juste pas trop dans les moeurs)

9
Désolé de faire la même vanne sur tous les forums mais : "premier post "pour"" Enfin une Les Paul floydée et pas hors de prix comme l'axcess ! :bravo:
10
ils ont inversé la tête ?

... -> []