Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Gibson Slash Les Paul Standard

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 203 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Gibson Slash Les Paul Standard
test-de-la-gibson-slash-les-paul-standard-2979.jpg
Au fil de sa carrière, Slash a travaillé avec Gibson à de nombreuses reprises sur des instruments signature. La plupart du temps, ces instruments étaient des répliques exactes des guitares que possède le maestro, proposées à des tarifs prohibitifs et portant fièrement le logo du Custom Shop Gibson. Cette année, la firme de Nashville a décidé de proposer une ligne entière d’instruments signature Slash de série et donc à des tarifs nettement plus abordables.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Salut Hushman, finalement et en résumé c'est une "Les Paul Standard Original 50’s" avec d'autres micros ?

Petite précision il y a eu 4 LP Slash Signature entre 1800 et 2700 euros, donc moins cher que celle là et en édition limités ;)
3
Citation de Pm. :
Salut Hushman, finalement et en résumé c'est une "Les Paul Standard Original 50’s" avec d'autres micros ?

Petite précision il y a eu 4 LP Slash Signature entre 1800 et 2700 euros, donc moins cher que celle là et en édition limités ;)

Hello :) oui en gros elle est basée sur une LP Standard 50's avec un profil de manche différent et les micros SlashBucker. La table AAAA et les coloris sont également une exclu de ce modèle.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
ok merci pour ces précisions :bravo:
5
du coup, 3000 balles pour une Slash USA de 2008 c'est un peu élevé, en supposant que le dernier modèle serait meilleur ?
6
j'ai l'impression que gibson revient aux recettes anciennes pour ses micros et çà c'est bon, les séries burstbucker sonnent un peu plus vintage et beaucoup moins agressive, perso je trouve çà mieux, çà doit sonner comme les vieilles gibson ces nouveaux micros.
7
3000... Possible un cheveux de Slash? Il a de quoi fournir...
JMP
8
En attendant Gibson repropose du Gibson sérieux et c’est déjà un sérieux progrès d’être sorti de ses errances des 11 dernières années. Les 4 précédentes signatures Slash moins chères ok mais avaient la même qualité de fab ?
3000 c’est raide quand même pour une série même signature Slash. C’est 1000 boules de plus que la standard 50s chez ToTo. :??:
9
Citation de Cugel-75 :
Les 4 précédentes signatures Slash moins chères ok mais avaient la même qualité de fab ?

En tout cas elles étaient en série limitée, et il me semble qu'elles avaient toutes de très bonnes critiques et une forte cote sur le marché de l'occaz.
Il y en a eu une dizaine de signature Slash, 4 étaient à moins de 3000e. Pas les 4 précédentes ;)

Citation de Cugel-75 :
3000 c’est raide quand même pour une série même signature Slash. C’est 1000 boules de plus que la standard 50s chez ToTo. :??:

2500e chez Sonovente partenaire AF (donc prix visible dans l'onglet "comparateur de prix")
Attendons qu'elle soit chez Thomann pour comparer les prix ;)

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 00:29:11 ]

10
venant voir chez toto les Lp 50's, la TB était plus proche des 2500 déjà ...
N'empêche c'est impressionnant l'impact de ce mec sur plein de gens ...
Je me demande si c'est surtout notre génération ( nés en 80's ) ou si ça s'étend au delà.

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 02:25:34 ]