Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton AguFish LTD Signature
Photos
1/48
Harley Benton AguFish LTD Signature

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton

Prix public : 498 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile le modèle AguFish Signature

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 595 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile le modèle AguFish Signature
harley-benton-agufish-ltd-signature-285188.jpg
Le nouveau modèle Harley Benton dispose des spécifications souhaitées par Hunter Engel, le YouTuber derrière la chaîne AguFish.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
En tout cas niveau look, comment dire...j'ai connu des meubles de grand mères qui étaient plus "sex" :facepalm:
22
Citation de Billy_Jo :
En tout cas niveau look, comment dire...j'ai connu des meubles de grand mères qui étaient plus "sex" :facepalm:


Peut-être qu'Agufish est fan de Derrick.:mrg:
23
Citation de JohnnyG :
A mon sens ils se sont tiré une balle dans le pied en l'appelant Eagletone.
Vu que cette marque represente l'entrée de gamme de l'enseigne, c'est pas malin.

J'avais compris que c'était leur marque Woodbrass tout court. Pas spécifiquement leur marque d'entrée de gamme.
Sans doute que jusqu'à un passé récent ils n'ont fait que du bas de gamme

Citation de JohnnyG :
Vu que le custom se veut qualitatif, il aurai mieux valu lui trouver un nom qui ne laisse pas penser que c'est bas de gamme...
A moins que ca soit des pieces eagletone assemblées "soigneusement" mais j'ai des doute. Popa Chubby a eu une guitare signature Eagletone...

Testée dans Guitare Xtreme janvier/février 2020, elle est a 1799 euros
Résumé du test
POUR
son, confort de jeu, qualité de fabrication, le coté un peu en dehors des clous, la sauvagerie du Seymour Duncan JB JR en aigu, l'étui fourni
CONTRE
JB JR pas évident à gérer en pur son clair

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 18:08:24 ]

24
En dehors du stand custom, la marque eagletone ( me )donne vraiment l'impression d'etre le Harley Benton de Woodbrass.
Etant abonné au magasine en question j'avais vu passer le test. (D'ailleur Guitar extreme / bassiste mag /batterie mag/ accoustique mag enfon les éditions BGO font une cagnotte Leechi parce qu'ils pensent boire le bouillon entre autre parceque les impression s'arretent, il y a moins de points de vente...)
La cagnotte n'est pas commencée pour Canard PC hardware mais ils s'organisent pour la vente en numerique en attendant la reprise...
25
Vu les caractéristiques de la pelle, vu le tarif, meme si elle présente une finition moyenne et des micros bateau c'est toujours bien mieux qu'une les paul studio a 1000 balles.

Du coup j'en ai commandé une en B stock, on verra ce que ca donne...
26
Le B stock est toujours tentant mais chez Harley Benton, je ne le fais plus. Ce sont les grattes retournées par les clients non satisfaits, pas des modèles d'expos un peu jouées. Vu le côté irrégulier de la production, tu as de bonnes chances de te retrouver avec un modèle "raté". Des stocks B, j'en ai retourné 3, depuis j'arrête.
27
J'avais pour projet d'avoir une guitare de spare très différente de ma strat, pus rock n roll.

Donc je commande une agufish B stock, je la reçoit, je l'inspecte, elle a subi une jolie entaille en haut du manche. Injouable donc retour immmédiat.

Pour se faire pardonner Toto renvoie un modèle quasi nickel et 15 balles de remboursement.

Direction luthier et remplacement des micros par un jeu de fishman fluence modern. Je refourgue les micros roswell d'origine pour 50 balles. réglage sur du 10-52. Débadgeage.

Résultat : une type LP qui est une grosse tuerie et bien polyvalente pour 717 balles matos + service + réglage tout compris et déduit.

Notons que je ne compterai jamais procéder de cette manière pour ma pelle principale, pour moi c'est essai et comparatif poussé en magasin obligatoire...