Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton DC-Junior FAT Benton Blue
Photos
1/4
Harley Benton DC-Junior FAT Benton Blue

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 254 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle version de la DC-Junior FAT chez Harley Benton

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 424 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle version de la DC-Junior FAT chez Harley Benton
harley-benton-dc-junior-fat-benton-blue-300495.png
La marque allemande a décliné son modèle Double Cut Junior dans un coloris inédit : Benton Blue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elle est belle mais il y a rien à faire, Mustard Yellow reste mon coloris préféré pour cette pelle. Le jour en j'en trouve une à moins de 130€ je la prends et je mets un bon P90 dedans ! Quelqu'un a déjà joué sur la série DC d'Harley Benton ici ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Vous vous lâchez sur le nombre de tests/news Harley Benton les gars ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 15:43:48 ]

4
Avec Thomann en partenaire, je suis justement content de pouvoir lire les tests réalisés par AF sur leur matos ! Ca permet d'avoir plus d'audios, d'avis, sur le matériel testé, et le prix des instruments de musique descend de jour en jour, les laissant plus accessibles aux débutants et aux personnes qui ont un peu moins d'argent :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Citation de The :
Avec Thomann en partenaire, je suis justement content de pouvoir lire les tests réalisés par AF sur leur matos ! Ca permet d'avoir plus d'audios, d'avis, sur le matériel testé, et le prix des instruments de musique descend de jour en jour, les laissant plus accessibles aux débutants et aux personnes qui ont un peu moins d'argent :bravo:


Et c'est tant mieux combien dans les Sixties purent monter leurs premiers petit groupes garage sur des petites marques de "Budget Guitars" vendues pas chères comme les Kay, Dan Electro, Airline,Silvertone,Harmony,Teisco, les premières guitares Japonaises Italiennes ou d'Allemagne de l'Est ou certains modèles de Paul Beuscher ..... Ironie de l'histoire puisque celles-ci valent maintenant vos bras et vos jambes en prime, sur le marché des instruments dit Vaaiiinnntage

Si des gamins peuvent se payer leurs premiéres bonnes grattes pas trop chères et amplement jouable comme ces petites H-Benton pourquoi pas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/02/2021 à 11:09:13 ]

6
@Koala ; J'en ai une, de Mustard Yellow.
Si tu viens la chercher à Paris 18, elle est à toi pour 130 balles.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

7
Citation de Ex :
@Koala ; J'en ai une, de Mustard Yellow.
Si tu viens la chercher à Paris 18, elle est à toi pour 130 balles.

C'est mort je craque, je te MP pour venir l'essayer (si possible) ! :8O::bave:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

8
@synthpunk, le marrant c'est qu'on est tous là à baver sur ces petites grattes pas chères, alors qu'on amasse les GAS depuis qu'on bosse :mrg:
Lequel d'entre nous est un petit jeune qui débute ? :mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
Mouais ça reste du HB :??: , autant prendre une Epiphone et pas avoir à remplacer la moitié des pièces dans 2 ans les 100 euros d'écarts seront vite rattrapés .

[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 13:20:53 ]

10
J'ai jamais aimé ni le confort, ni la jouabilité, ni les micros d'une Epiphone. J'ai toujours trouvé ça naze, même pour des guitares à 300 ou 400€, j'ai toujours préféré Squier dans cette gamme de prix. Les Affinity sont vraiment pas terribles, et j'ai été étonné du son et du confort d'une HB Progressive LP d'un pote, je trouvais que franchement, pour 220€, c'était dur à battre, même sans rien changer.

Tout ça pour dire qu'avant pour l'équivalent de 600€ on avait de la cagette de supermarché avec deux fils en alu tendu dessus, alors que maintenant on s'engueule sur les forums sur la n-ième copie de TS boutique :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO