Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton lève le voile sur la DC-Junior FAT Faded Cherry

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 681 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton lève le voile sur la DC-Junior FAT Faded Cherry
harley-benton-dc-junior-fat-faded-cherry-284071.jpg
La marque d'outre-Rhin propose depuis peu des variantes d'instruments vintage aux tarifs plus qu'abordables. C'est aujourd'hui au tour de la DC.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Franchement une bonne surprise cette petite Punk Rockeuse a prix Budget guitars, du Garage au Punk 77 rien ne semble l'effrayer, bref si vous voulez sonner bien Ramones, comme les premiers groupes Punk U.S de New York dans le style de ceux qui ont fait les grandes heures du CBGB ou du Max Kansas City,les Buzzcocks des débuts période Howard Devoto, ou zencore comme sur certains riff de feu Johny Thunders des Heartbreakers. Ça le fait carrément bien :humm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 13:53:56 ]

3
C'est clair que le rapport caractéristiques/prix semble intéressant. Mais 250 euros dans du harley benton... :-/
4
Citation de Ordey :
C'est clair que le rapport caractéristiques/prix semble intéressant. Mais 250 euros dans du harley benton... :-/


Il n'y a pas beaucoup d'autres choix en fait... Chez Vintage il faut mettre au moins 100 € de plus. Chez épiphone il n'y a pas de DC, et la junior est à 150 de plus. Chez Gibson, les prix des DC sont astronormifiques...

Et puis si ça se trouve, la qualité des HB s'est améliorée (ce qui explique le prix "inhabituellement élevé").
5
Les prix des Gibson DC sont très abordables, trouve une USA à meilleur prix !
6
J'ai la jaune.
C'est une très bonne guitare, évidemment pas du tout comparable à une Gibson.
Mais c'est une très bonne guitare et le micro est très chouette.
Je suis donc curieux de celle là, avec un micro plus teingneux et un gros manche de bûcheron.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

7
Citation de Perfake :
Les prix des Gibson DC sont très abordables, trouve une USA à meilleur prix !

Justement je louche dessus depuis la sortie de la Tribute DC Junior. À 660 balles chez les Schpountz, c'est tentant.
Mais c'est vrai que cette HB à ce prix-là pourrait être tout à fait adaptee pour des riffs a 1 doigt gavés de fuzz.
Je sais plus quoi faire moi maintenant !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

8
Citation de KrAsH :
Citation de Perfake :
Les prix des Gibson DC sont très abordables, trouve une USA à meilleur prix !

Justement je louche dessus depuis la sortie de la Tribute DC Junior. À 660 balles chez les Schpountz, c'est tentant.
Mais c'est vrai que cette HB à ce prix-là pourrait être tout à fait adaptee pour des riffs a 1 doigt gavés de fuzz.
Je sais plus quoi faire moi maintenant !

Avec les autres doigts? :mrg:
honni soit qui mal y pense:oops2:

Sinon, les HB, on en a pour son prix et même un peu plus, avec un Roswell splitable sur celle-ci, et une lutherie qui a l'air OK. Est-ce que le logo Gibson justifie l'écart de prix? pas sûr.

...non, rien....

9
Euh la présentation de la gratte .. il n'a pas accordé la gratte où elle sonne simplement faux ?
C'est naze ça me fait zappé le début d'intérêt que j'ai eut sur le produit du coup...
10
Pour moi entre Gibson et HArley Benton, la question ne se pose pas, sauf si vous êtes du genre pas très exigeant et à avoir 50 guitares. Par contre VS Epiphone ça se discute