close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares de forme LP
Matériel Guitares de forme LP {{currentManName}}swap_horiz Harley Bentonswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile une nouvelle LP Junior DC en édition limitée

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/harley-benton-dc-junior-fat-284071.jpg
Dénommée DC-Junior FAT Ferris Blue, il s'agit en fait d'un modèle signature Andy Ferris, guitariste animant la chaîne YouYTube Guitar Geek.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mais c'est pas laid du tout ça dis donc!!! Et à pas cher en plus!:humm:
Reste à voir la finition des frets et autre babiollerie du genre, mais ça me tente bien tiens...
Chouette! Une vidéo d'unboxing de la meilleure guitare dans sa gamme de prix.
Une bonne petite copie de Junior à un micro, digne des Vintage de Trev Wilkinson j'approuve

Elle sonne bien en plus

Marrante aussi la chaine de Andy Ferris, allez dans mes favoris:P:
Pas fan de la couleur mais j'avoue qu'elle est tentante pour le ( petit ) prix !
Et tout compte fait , rien à faire que ce soit la signature machin-chose & limited , les faded brown , faded cherry et Tv yellow sont attirantes pour 198 e !
Citation de Zibaar :
Pas fan de la couleur mais j'avoue qu'elle est tentante pour le ( petit ) prix !
Et tout compte fait , rien à faire que ce soit la signature machin-chose & limited , les faded brown , faded cherry et Tv yellow sont attirantes pour 198 e !

Oui, mais elle n'ont pas le même micro...
Oui c'est vrai , mais pour le prix , un P90 à 100 balles et hop !
Sympa
La couleur est magnifique, cela lui va comme un gant. Prix très sympa. Quels chanceux ont les débutants ou les petits budgets de nos jours.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Guitares de forme LP"

Les dernières questions dans "Guitares de forme LP"