Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ART120 [2008-2011]
Photos
1/127
Ibanez ART120 [2008-2011]

Guitare de forme LP de la marque Ibanez appartenant à la série ART

Sujet Micro Ibanez ART-120

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 4 021 vues
  • 4 followers
1 Micro Ibanez ART-120
Bonjour a tous, je voudrais savoir si sa ne vaut pas le coup de la monter en emg (pour ma par sa serais des 81). Voir le type des micro, et leurs qualités!
Merci pour vos réponses.
2
J'ai monté la mienne avec un 81 et un 85. Le son est mortel. Meme si c'est pas le meilleur choix niveau bois, ça reste une guitare tout acajou avec du caractère.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

3
Merci :clin: !!!
4
Et autre chose, pourquoi avais vous fait le choix de changer les micro?
Merci :clin:
5
J'ai pour habitude de monter mes guitares avec au moins un EMG 81. Ce micro est caractéristique du son que je recherche et correspond à mes besoins actuels (metal). Je n'ai essayé la gratte avec les micros d'origine que peu de temps en magasin. Le plus important pour moi niveau besoin était un certain confort de jeu qu'on peut retrouver sur une Les Paul, du bois d'acajou et de couleur blanche. La finalité devait être metal. C'était cette gratte ou une LTD EC500 blanche, mais la LTD n'était pas ce que je recherchais en confort de jeu.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

6
Merci pour vos réponses! :clin:
7
Peut-on changer UN seul micro(càd en 81)???? On n'est pas obligé de changer les deux? Merci :)
8
Oui, mais avec l'électronique aussi. Tu ne peux pas joindre l'EMG sur l'electronique d'origine et le faire coabiter avec le deuxième micro d'origine.
.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

9
Electronique est fournie avec le micro je suppose? Donc si je laisse le micro manche(d'origine) je pourrais mettre le EMG 81 en position chevalet? En changeant l'electronique?
10
Chez EMG, tout est fournit.
Tu peux prendre le risque de tester, pour ma part à ta place je ne le ferais pas. Si tu ne peux pas mettre l'EMG sur l'electronique ibanez, je vois pas ce qui serais différent dans l'autre sens à savoir mettre le micro Ibanez sur l'électronique EMG.A toi de voir.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine