Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez PF300
Photos
1/16
Ibanez PF300

Guitare de forme LP de la marque Ibanez appartenant à la série PF

Sujet Ibanez PF 300

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 099 vues
  • 1 follower
1 Ibanez PF 300
Je voulais savoir qui possède cette guitare et ce que vous en pensez.
2
Dans mon groupe le 2em gratteux joue avec ce modèle en finition cherry ....je ne sais pas si c'est exactement le meme modèle mais ça y ressemble
Bon j'ai joué avec une fois ou 2 avec :j'ai pas eu le coup de coeur ....
La lutherie est correcte mais les mécaniques ne tiennent pas l'accord ...
Le manche est correct ,pas très épais ,jouable sans etre un TGV non plus ...Frettes bien ajustées pas de pb
La sonorité des micros ne te laisse pas le cul par terre ....
Enfin gratte correcte sans pb particulier (à part la tenue de l'accord ) très jouable .....
:fache:
Bon je te le dis je n'ai pas eu le coup de coeur ,je prefere les ibanez TGV ....avec le floyd etc ou une "vraie" gibson si j'avais les moyens ....
mais je ne les ai pas
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Salut à touches ! Moi aussi j'ai une pf300... de 78 ; elle a une jolie déco sunburst : mais c'est avant tout un plaisir pour les doigts et surtout, les oreilles... (y a que le dos qui renonce, tant elle fait son poids la bête!) Je ne la joue pas souvent mais je la chouchoute car pour la petite annecdote, je l'ai acheté en 1990 à un pote qui a fait "le boeuf" de sa vie avec cette guitare donc, et surtout avec M.Rory Gallagher himself : ils ont échangé leur gratte (lui, sa Telecaster) sur scène pour un "as the old crow flies" mémorable dans la salle d'un "caf'conc" chti  en 89. Eh oui !  Moi, je salivais dans la salle, puis, rigolade à la fin à cause du poids d'la fausse Gibson qui sonnait mieux qu'une Gibson de l'époque ...et quelques Guiness, puis l'a vite repris sa telecaster... et de savoir qu'un tel Cador a posé ses paluches dessus, je la regarde jamais comme une gratte quelconque... voilà pour la petite histoire... et pour info, elle n'est pas à vendre. Mon pote, à l'époque avait un besoin urgent de tunes, et a eut un mal de chien à s'en séparer : on le comprend. Il a même voulu me la racheter quelques années après, mais... plutôt bouffer des pâtes! A Ciao!