Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ec 1000 bk avec un acastillage noir?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 073 vues
  • 3 followers
1 Ec 1000 bk avec un acastillage noir?
Bonjour!

J'ai essayé cette guitare hier dans l'idée de l'acheter dans les jour qui suivent. Le seul truc c'est que le modèle que j'ai essayé avait un accastillage noir que j'avais déjà vu sur quelque photo, mais la descpription du modèle sur tout les sites que j'ai vu la donné avec un acastillage doré.

Donc si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais l'avoir avec un accastillage noir ça serait bien :)

Merci
2
Il y a deux modèles :

- EC 1000 BK (noire et acastillage et binding argentés (mais avec chevalet et pont dorés))

- EC 1000 VBK (noire, acastillage, binding, chevalet et pont dorés)

Sinon, il n'existe pas à ma connaissance d'autres modèles, à moins que tu aies essayé une EC 500 S qui elle est totalement noire ou une "vraie" ESP Eclipse.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
3
Non j'ai bien jouer sur le modele bk avec portard, mécaniques et chevalet noir. J'ai une photo a l'appuie pour montrer que le modèle existe. Mais merci pour ta réponse ;)

La photo du modèle s'obtient facilement en tappant ec 1000 sur google, mais étant newbie en informatique je n'ai pas envie de chercher commenté mettre cette image online ^^
4


Voila j'ai pris la peine de trouver comment faire :p
5
Hellu,

Il me semble qu'un des modèles Eclipse de chez ESP (et pas ltd par contre) à l'acastillage doré.
6
C'est gentil mais je chercher le modèle avec un accastillage noir :bravo: